June
Encore une fois entre Aiden et moi c'est compliqué. Enfin ça ne l'est pas encore mais ça va le devenir dans les prochaines heures. Je sais qu'il se méfie de Théo mais je ne vais pas m'empêcher de voir un ami, chez qui j'ai failli mourir quelques semaines plus tôt, parce que monsieur Aiden Davis ne le sens pas. Si je ne devais pas approcher les gens qu'il ne sentait pas je ne pourrais ni travailler ni aller en cours. Et puis il est mal placé pour me dire ce genre de choses. Il ne veut toujours pas officialiser les choses alors qu'il voit toute les semaines un de ses coéquipier tenter de nouvelles approches qui me mettent de plus en plus mal à l'aise. Carrément y'a deux jour le mec m'a apporté un bouquet de fleurs. Le soir même Aiden m'a fait la gueule car j'avais accepté son bouquet, même si au final je l'ai refilé à Val car je ne me voyais pas le garder. Enfin bref, faites ce que je dis mais pas ce que je fais avec lui. Non mais vraiment ça m'agace. Le type m'ignore constamment alors qu'on vit ensemble depuis près de 4 mois. C'est vraiment débile.
Toujours est-il que ce midi je mange avec Théo qui est venu passer quelques jours à Los Angeles pour aller surfer avec ses potes de la fac. On doit se rejoindre dans un restaurant de plage d'ici une vingtaines de minutes. Je profite du beau temps pour me rendre au lieu du rendez-vous en vélo. Je sais que Aiden est avec les gars aujourd'hui, donc il va apprendre que je suis réellement allée voire Théo ce soir. Il va très très mal le prendre, car je sais qu'il s'est mis en tête qu'à cause de sa crise de jalousie à deux balles je n'allais pas y aller.
Lorsque j'arrive Théo est déjà installé, je m'assoies donc à notre table tout en le saluant.
...
J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la porte que je vois déjà Aiden venir vers moi avec un air que je ne lui connais que trop bien. On va passer une bonne soirée...
-Tu n'as rien à me dire ?
Il fait exprès, il sait que j'ai vu Théo, mais à part manger et parler il ne s'est rien passé. Enfin je penses que Théo aurait aimé qu'il se passe quelque chose mais j'ai été assez claire je penses.
-Tu le sais déjà donc ça ne sert à rien.
Je crois bien que ma réponse ne lui convient pas du tout.
-C'est quoi ton problème au juste ? Le mec il veut juste coucher avec toi et toi t'acceptes d'aller au resto avec lui !
-Arrête un peu Aiden y'a pas mort d'homme, on a juste mangé.
-Tu crois qu'en faisant ça tu me respectes ?
Alors là si il crois qu'il peut me parler de respect il se met le doigt dans l'œil.
-Pardon ? C'est toi qui me parle de respect alors que ça fait des mois que j'attends que t'officialise notre relation ? Théo il est au courant pour nous deux, contrairement à l'autre blondasse qui te colle au cul tous les jours à la fac !
Ouais ça fait quelques jours que je l'ai remarquée mais y'a une blonde qui ne cesse d'essayer d'attirer l'attention de Aiden et ça m'agace au plus haut point. Plus les jours passent plus elle s'habille court moulant et sexy dans l'espoir que Aiden vienne lui parler. Je sais qu'il l'a déjà remarqué et heureusement pour lui ça s'est arrêté là. Mais je n'en peux plus de ne rien pouvoir dire. Je sais que Ana, Val et même Zack lui ont dit qu'il était temps d'officialiser tout ça mais il ne semble pas ok avec ça.
-Ce n'est pas comparable ! Je ne la connais pas cette meuf et je m'en fou.
Je connais Théo certes, je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en fou de notre amitié, mais je sais que je pourrais sans aucun problème mettre plus de distance entre-nous si je vois qu'il force vraiment avec moi.
VOUS LISEZ
Storm
Romance« Parce que parfois une bonne tempête ça ne fait pas de mal.» Et si une tempête avait le pouvoir, pour une fois, de changer des vies en bien ? « Impossible» vous me diriez. Eh bien, il se pourrait que ce phénomène ait un nom : June Brown. Comment el...