Epilogue - Happy-ending

45 1 0
                                    

June

4 mois plus tard

Aiden ne veut toujours pas me dire où il m'emmène pour nos premières vacances à deux. Il veut garder le mystère, j'ai seulement eu le droit à un indice sur la météo, parce que sinon j'allais apporter une doudoune au milieu de mes maillots de bain, alors je là où on va il ne fait pas froid du tout, et il n'y a pas non plus la plage. J'ai tout de même pris un maillot pour pouvoir profiter de la piscine de l'hôtel.

...

Je passe des vacances super agréable, ce qui m'étonne puisque nous sommes à Londres, la ville que j'ai détesté toute ma vie. Ce voyage me prouve que tout dépend de qui nous entoure dans la vie. Je suis à deux doigts de reconsidérer Londres comme a ville préférée au monde, mais je ne suis pas folle.

Bien que nos vacances sont des plus plaisantes je vois que Aiden est très étrange. Il à l'air nerveux et est régulièrement penché sur son téléphone. Ça m'agace un peu d'ailleurs mais je ne dis rien pour ne pas gâcher ces vacances plus que méritées.

Aiden

Je crois bien que je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie. Normalement j'arrive à gérer ce genre d'émotions, mais ça c'était bien avant June. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie c'est une toute autre histoire. Elle me met dans tout mes états, pour un oui ou pour un non, et j'adore ça. Vraiment je crois être devenu sadomaso mais j'adore le pouvoir qu'elle a sur moi. J'ai l'impression d'être une espèce de version 2.0 de moi-même.

Enfin bon, je suis stressé et plus l'heure avance plus le stresse se fait ressentir. En réalité j'ai surtout peur de la réaction de June. J'ai peur qu'elle se braque complètement sur le coup, et qu'avec du recul elle s'en veuille énormément. C'est pour ça que j'ai décidé de faire ça ne plein milieu de notre séjour et non à la fin. J'ai étudié chaque possible réaction provenant de l'anglaise et normalement ça devrait aller. Mais ça ne m'empêche pas de taper du pied en voyant qu'elle met plus de temps que prévu dans le salle de bain. Je voudrais bien la presser cependant je n'ai aucune envie que mon état déteigne sur elle, alors je pries intérieurement pour qu'on ne soit pas trop en retard. Elle sort de la salle de bain avec 12 minutes de retard sur ce qui était prévu, on pourra rattraper une bonne partie en chemin, ça me rassure.

Quand on sort de l'hôtel je vois qu'elle a remarqué que je n'étais pas tout à fait normal à cet instant, mais elle ne dit rien, bien qu'elle n'en penses pas moins. Le trafic est fluide, de ce fait on arrive avec seulement 2 minutes de retard. C'est un miracle. J'avais prévu qu'on aille dans un parc qui est assez calme, loin du centre de Londres et de l'agitation. Etonnement nous sommes les premiers arrivés, on se pose au niveau d'une table de pique-nique, c'est seulement à ce moment que June se met à me questionner.

-C'est quoi le plan-là ?

-Je crois que tu vas me tuer.

Son visage démontre pleinement son incompréhension mais aussi l'appréhension qu'elle éprouve à ce moment même.

-Aiden...

Je vois bien qu'il faut que je lui explique le pourquoi du comment on est là. Sauf que je n'ai pas trop le temps de développer la situation que plus loin derrière elle je la vois. Il faut que je lui explique bien et vite.

-Ok, ne panique pas. Je la vois faire les gros yeux, signe qu'elle flippe de ce que je m'apprête à lui, et à juste raison. Devon a retrouvé ta mère, et elle arrive là.

-Aiden tu te fous de ma gueule ?

Ok elle commence réellement à paniquer

-Je ne savais pas trop quand te le dire ni comment. Si tu ne veux pas on peut partir.

StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant