Chapitre 5

6 2 0
                                    

Quand je sors de cette formation accélérée encore plus perdue qu'en arrivant. Pour Julian rien ne vaut une attaque frontal alors que pour James il préfère les approches plus douces et romantiques. Une chose est sure, je ne me vois pas me balader en tenue de soirée et talons hauts en permanence. Après, je pourrais peut-être aller faire un peu de shopping pour trouver des tenues qui me mettent un peu plus en valeur quand même.

Je n'ai pas eu beaucoup de mal à convaincre ma tante de m'accompagne au centre-ville de L.A. Sa mission de la journée m'aider à trouver des tenues élégantes dans lesquelles je me sente bien. Ma tante est une experte du shopping. Et puis c'est une bonne occasion de passer du temps ensemble.

"- Qu'est-ce que tu cherches exactement ? Elle me demande.

- Rien d'extraordinaire ni de précis, juste une tenue qui me mette en valeur et dans laquelle je me sens à l'aise. Je réponds.

- L'avantage, c'est que tu as une corps magnifique, comme moi. C'est de famille." Elle dit.

Un corps magnifique, je ne sais pas, mais je souris en la remerciant. Disons qu'il me convient. Est-ce que Cameron trouve que j'ai un corps à son gout ? Le sien, en tout cas... Nous passons devant une vitrine et Ivana s'arrête. Elle me montre le mannequin du doigt.

"- Je pense que cette robe t'irait à merveille. T'en penses quoi ?" Elle reprend.

La robe est très belle, c'est vrai, mais je ne suis pas certaine de pouvoir lui rendre justice.

"- Elle est quand même... Je ne sais pas, ça m'irait pas, tout simplement. Je dis.

- Je ne suis pas d'accord, et puis ça te changerait de style. C'est maintenant à ton âge que tu peux te permettre de porter des robes de ce genre. Profite pendant que tu es belle et jeune Rose." Elle répond.

Là-dessus elle a raison, c'est maintenant ou jamais si je porter ce genre de truc.

"- Je toute façon, je ne te laisse pas le choix. Tu voulais des conseils pour tes emplettes, alors tu m'écoutes un peu." Je lance.

J'accepte donc de lui faire confiance. Ivana me montre la paire de talons aux pieds du même mannequin. J'écarquille les yeux, apeurée. Un accessoire du diable !

"- Sans vouloir dramatiser, si je porte ça, je vais me casser un pied à coup sûr. Je lache.

- Tu exagère ! Ils ne sont pas si haut que ça. Avec ces chaussures, tous les regards se porteront sur toi, je peux te l'assurer." Elle dit.

Je ne veux pas que tout le monde me regarde, mais une personne en particulier uniquement.

Nous sortons du magasin avec les bras plein de sac. Ma tante a insisté pour payer, ce qui me gêne. J'apprécie toutefois le geste, Ivana peut paraître froide, mais pas avec moi.

"- Merci Ivana, je prendrais soin de ses vêtements. Je dis.

- Je le sais Rose et tu les mérites." Elle répond.

De retour dans ma chambre au Palace, je me change et décide de mettre la fameuse robe et les chaussure offerte par ma tante. Je me regarde dans le miroir et tourne sur moi-même. Pas mal du tout, j'avoue. Bon, maintenant, il faut que j'arrive à marcher avec des talons pareils sans avoir l'air complétement ridicule. Je fais des aller et retour dans ma suite en manquant de tomber au moins quatre fois. Puis je m'entraine à faire la femme fatale devant mon miroir et sursaute quand mon portable vibre. C'est un message de Cameron.

Sms de Cameron : Je suis dans l'atelier, si tu veux passer.

Je souffle, le cœur battant. C'est le moment tant attendu. Je ne me sens pas totalement à l'aise, mais je peux le faire. Je retrouve facilement le chemin jusqu'à l'atelier de Cameron, même si je mets plus de temps que prévu avec mes échasses. Je marche comme un pingouin sur la banquise en traversant les jardins à la française, c'est ridicule, vraiment.

Cameron et RoseWhere stories live. Discover now