J'ai l'impression que vous recevez pas la notification tout de suite quand je poste un chapitre, donc regardez bien si vous avez lu le chapitre précédent sinon vous allez être perdus😭
_______________________
Aujourd'hui est ma première journée en immersion. J'ai encore un peu de temps alors j'en profite pour passer dans le salon de coiffure où travaille Nailea. J'ai envie de couper ma frange rideau de quelques centimètres.
Quand j'arrive dans le salon, il n'y a évidemment personne vu l'heure matinale, sauf une mamie qui se fait laver les cheveux par la patronne de Nai.
— Bonjour !
— Bonjour, me répondent ces mesdames tandis que mon amie vient à ma rencontre.
— Qu'est-ce que tu fais là ? s'étonne-t-elle.
— Je voulais savoir si t'avais un peu de temps pour couper un peu ma frange.
— Oui pas de soucis viens !
Elle m'emmène vers un fauteuil et me fait passer le peignoir.
— Tu prends pas tout de suite alors ?
— Non. Marie m'a dit d'être à l'agence à 9 heures et après, on file. Vinnie a une interview.
Je la vois sourire à travers le miroir alors qu'elle attache à l'aide de pinces mes cheveux pour dégager mon visage.
— Qu'est-ce qui y'a ?
— Rien rien. Comme je l'ai dit hier, je trouve ça très amusant que vos routes se recroisent.
Oui, hier j'ai appelé Nailea et ma sœur pour leur raconter...mes retrouvailles, si on peut dire ça, avec Vinnie. Elles ont toutes les deux été très surprises comme moi. Les chances pour que je me retrouve à travailler en sa compagnie étaient minces et pourtant...
Nailea n'en revient pas que j'ai couchée avec Vinnie Hacker. Dès que je lui ai dit son nom, elle a commencé à s'affoler et maintenant, elle sait et est d'accord avec moi sur le fait que je n'exagérais rien quand je disais que c'était le plus bel homme que j'ai jamais vue.
— Sachant en plus que tu n'avais pas pensée à prendre son numéro...
— Je ne...
Je jette un coup d'œil à la patronne et à la petite dame avant de reprendre, d'un ton plus bas:
— Je ne recoucherai pas avec lui.
— Ah non ? Pourquoi ça ?
— Parce que c'est pas pro et aussi parce que je doute qu'il veuille.
La brune pouffe de rire.
— Ça t'en sais rien. Suffit de lui demander.
J'écarquille un peu les yeux.
— Jamais. J'ai un peu de dignité, même si ça paraît pas.
Nailea rie et prend un gros pinceau pour dégager les quelques petits cheveux de mon visage. Elle le passe délicatement sur ma peau.
— Comme tu voudras. Dans quelques semaines, on verra où la situation en est.
— Hum.
Nailea me débarrasse du peignoir et je regarde le résultat de la coupe en replaçant ma frange selon ma volonté.
— Merci Nai, dis-je une fois devant la porte.
— De rien. Eh. Je dis ça pour toi, mais...te prive pas. Ce mec est le seul qui t'a satisfaite, ce serait bête de ne plus rien tenter alors qu'il est à portée de main.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐄𝐑
FanfictionDaisy Brown vit une existence des plus banales à San Francisco en compagnie de la brume et de la pluie. Elle fait des études en management, sort avec ses amis, rend visite à sa famille. Un soir, alors qu'elle sort en boîte de nuit avec ses amis, el...