Chapitre 26

102 14 3
                                    

Je me réveille doucement. Je dirais même de manière agréable et douce. Vinnie caresse doucement mes cheveux. Je reste quelques minutes encore les yeux fermés avant de me tourner vers lui. Les quelques rayons de lumière qui passent à travers les rideaux me permettent de voir son petit sourire.

— Hey.

— Hey. Quelle heure est-il ?

— Environ 10 heures.

J'étouffe un bâillement et cale ma tête contre son torse chaud. Il resserre ses bras autour de moi et pose son menton contre mon crâne.

Les minutes s'égrainent dans la quiétude de ce moment. Je n'ai pas envie de bouger.

— Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? me demande au bout d'un moment le blond.

— Pas grand chose honnêtement. Tu veux faire quelque chose en particulier toi ?

— Rester là avec toi me conviendra très bien.

Mes lèvres s'étirent et je relève la tête vers lui.

— Mais c'est que vous devenez romantique M.Hacker.

Il sourit à son tour et je me redresse dans le lit pour m'asseoir en tailleur.

— Vinnie ?

— Oui ?

Il se met sur le dos et croise les bras derrière sa tête.

— Je sais qu'on vient tout juste de se réveiller, mais c'est une question qui trotte dans ma tête depuis un certain temps. Et je veux juste te demander ça pour que ce soit clair pour moi.

— Je t'écoute.

— Nous deux...qu'est-ce que ça signifie pour toi ?

Il me fixe quelques secondes pourtant elles paraissent durer une éternité. Merde, fallait que j'ouvre ma bouche pour lui demander ça maintenant alors qu'on passait un bon moment.

— Tu sais, je crois que je me suis voilé la face pendant un moment. Je me persuadais que je t'aimais bien seulement pour la baise, mais c'est plus que ça. Parce que j'ai tout le temps envie de te voir et pas seulement pour coucher. Et quand on se quitte...bah tu me manques. 

Il tourne finalement la tête vers moi et quand nos regards se croisent, les battements de mon cœur redoublent en intensité. Je continue de le fixer, bouche bée, alors qu'il poursuit:

— L'amour ça n'a jamais fonctionné dans le bon sens pour moi, alors je veux pas m'y risquer. Mais avec toi...je veux bien prendre des risques. 

Merde, je pense m'évanouir dans les plus brefs délais.

— Si tu veux bien me donner une chance aussi...

— Oui, je le coupe avec peut-être un peu trop d'enthousiasme.

Je pose automatiquement ma main sur ma bouche et me racle la gorge.

— Oui je...je veux bien te donner une chance.

Vinnie me regarde toujours avec amusement et s'approche de moi.

— Ouais ?

Je hoche la tête. Il ramène une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille avant de prendre mon visage en coupe. Il embrasse en premier lieu ma joue, ensuite mon front, puis mon nez avant de déposer un petit baiser sur ma bouche.

Je souris comme une débile et il me tire sur le côté pour que nous nous allongions à nouveau.

— J'ai pas envie de me lever, marmonne-t-il en fourrant sa tête dans mon cou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant