Une soirée qui se prolonge

0 0 0
                                    


Nos boissons une fois servies, la discussion repris de plus belle, rythmée par les rires des filles déclenchés par les anecdotes de chacun(e), mais au bout de plusieurs minutes, la passion de la danse nous poussa à nouveau sur la piste.
Cette fois, Pédro invita Héléna, et j'offris mon abrazo à sa soeur Carmen. Cette dernière me sourit et nous démarrons sur un tango de Francisco Lomuto, "Amurado"assez rythmé mais parfait pour se remettre en jambes!
La connection avec Carmen est immédiate et je n'ai aucune difficulté à lui faire enchainer "8 avant arrière, saccada et boléos", ainsi que d'autres du répertoire classique.
Nous enchainames les 4 tangos de la tanda.

Celle-ci terminée, nous nous séparammes, et c'est la belle  Inès qui veint m'enlacer  en me lançant une oeillade pleine de promesses!
Cette fois, la musique dériva sur des tangos beaucoup plus langoureux que les précédents.
Inès resséra son étreinte, et j'y répondis avec plaisir. "Silencio ouvrit la série puis le DJ enchaina sur Vira amiga, suivi de por una cabeza, et pour finir, el choclo dont le rythme plus syncopé nous fit émerger doucement de notre bulle. Nous restames plusieurs secondes enlacés, au point que la "cortina" se termina, nous poussant à reprendre la danse.
Je jetais un coup d'oeil vers notre table, cette dernière était abandonnée de ses occupants, Pédro dansant avec Héléna et Carmen avec Juanita. Josephina quand à elle a été invitée par une magnifique blonde et toutes les deux sembles bien accordées tant elle dansent "collé/sérré".

Pour ma part, il en est de même avec Inès, celle-ci m'offrant un abrazo des plus sensuel, que bien évidemment, je lui retourne avec plaisir.
Il est à noter que par principe, on ne danse jamais deux tandas de suite avec la(e) même partenaire. Mais l'alcool que chacun a ingurgité nous fait dépasser les conventions, ce dont personne ne semble se plaindre.

A la fin de notre prestation, nous avons tous deux dépassé largement l'étreinte communément admise dans un bal. Mais personne ne semble s'en offusquer et c'est en tenant langoureusement la taille de chacun que nous regagnons nos places. Les autres viennent nous rejoindre et nous commandons une nouvelle tournée de rafraichissements.
Mais avant que le serveur n'ait le temps de prendre la commande, Inès lui demande d'apporter du champagne. Personne n'ayant protesté, il revient rapidement avec un sceau à glace dans lequel trempe une bouteille de Cliquot rosé, ainsi que des flutes sur un plateau.
Une fois servis, nous portons un toast à notre rencontre et à cette merveilleuse danse qui nous a mis tous en connection profonde.

C'est les yeux dans les yeux qu'Inès et moi choquons nos verres. Héléna me donne un coup de pied discret  sous la table, et son regard dérive sur Pédro qui a passé son bras sur ses épaules.
Je lui fais un signe d'assentiment tandis qu'Inès me chuchote à l'orreille "entre vous c'est exclusif ou bien vous butinez à droite à gauche quand l'occasion se présente?
Et bien, disons que nous nous sommes donné quartier libre pendant la durée de ce voyage. Il n'y a pas très longtemps que nous sommes ensembles, et nous ne souhaitons, ni l'un ni l'autre nous enchainer. Mais le lien entre nous est quand même très fort,, et si nous nous permettons quelques écarts, nous avons le plus grand respect pour l'autre et nous savons ne pas mettre notre couple en danger.

Et quand à nous deux, si tu es d'accord, cette soirée, un peu folle, peut être comme une tanda qui nous apportera beaucoup de plaisir, mais qui, une fois terminée, nous laissera un merveilleux souvenir, nous laissant libres de nous en rapeller ou non, et qui sait, peut-être qu'un jour, une autre nuit magique comme celle-ci s'offrira à nous.

Inès me pris la main et  se penchant près de mon oreille me soufla:"ta proposition est très tentante et je t'avoue qu'une nuit sans lendemain m'irait très bien".

Comme il commence à se faire tard, je propose à nos ami(es) de finir sur une dernière tanda et ensuite de regagner nos hébergements respectifs. C'est Josephina qui ouvre la première son choix  d'où passer sa nuit, et demande à sa belle blonde, pré-nomée Lucia, si elle veut rentrer avec elle. Cette dernière acquiescent,  Carmen propose à Juanita de finir la nuit avec elle tandis
qu'Héléna prends le bras de Pédro et lui demande de la raccompagner à notre hotel. Inès lui propose qu'on fasse route ensembles avec Carmen et Juanita puisque nous allons au même endroit. Les deux autres filles partirons de leur côté pour se rendre chez Joséphina.

Ces dispositions prisent, nous comandons une dernière tournée pour ne pas finir les gorges sèches puis nous quittons le bal et partons chacun vers sa destination.


Je m'excuse auprès de mes lecteurs pour cette longue attente, une panne de motivation et d'inspiration m'ayant empêché de continuer.
Mais j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus, et, promis, le prochain suivra bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la chaleur du Tango ArgentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant