Chapitre 3

25 1 2
                                    


Selem aleykoum, bonne lecture.

..: si tu veux pas te faire tuer, ne parle pas et ne bouge pas s'il te plaît.

[...]

Moi: t'es trop drôle toi maintenant lache moi je veux rentrer.

..: c'est quoi que tu comprend pas, ya des hommes armés en haut donc ferme la au lieu de faire la meuf.

Moi: lache moi ou je cris.

..: cris et je te viole.

Moi: bah t'attend quoi putain t'es la tu parle mais t'agis pas !!!

J'avais crié donc il a direct mis sa main sur ma bouche pour m'empecher de crier, fin logique.

..: putain tu te rend pas compte que tu peux te prendre une balle dans la tête~en chuchotant mais en criant~

Il regardais dans tous les sens, on aurait dit il était paniqué, puis me lache.
On reste la, dans le noir, à se regarder en attendant que ça cesse.

J'ai pu l'analyser:

C'est mec déjà.
[...]
J'suis vraiment drôle.
Nan sah, il est grand, assez matte de peau, il a les cheveux long bouclés noirs incroyable, des yeux noirs profonds, des lèvres pulpeuses, une moustache bien taillée.
J'osais pas le dire mais il était vraiment très beau genre vraiment j'étais choqué qu'un batard comme ça soit aussi beau.

Bref il me sort de ma bulle en me disant:

..: c'est bon ils sont partis, bref maintenant casse toi au lieu de me matter, et j'accorde pas mon temps au putes moi.

Moi: clochard.

Yousra tu cherche quoi ?

..: ouais ça doit être ça.

Pardon ? Genre la il m'a laissé partir sans m'insulter ou quoi ?
C'est phénoménal, moi je dis un pas vers l'avant, peut être qu'un jour ou pourra être amis ? Ou ennemis ?

J'abuse un peu.

Bref je rentre chez moi, me pose dans mon canapé puis je commence à réfléchir.
Il me veut quoi au final ? Je comprend pas comment ça ce fait qu'on se croise autant ? Qu'il m'insulte autant ?
Pourquoi voulait-il me protéger ? Si c'est pour m'insulter de pute à la fin ?

Je comprend rien.

Tu comprendra très très vite ne t'inquiète pas

Le lendemain

Aujourd'hui c'est le 31 décembre et je suis invité la ou j'habitais avant chez mon ancienne voisine. Faut savoir que je la considere comme ma deuxième mère et elle aussi, elle a qu'un seul fils avec qui je m'entend bien.

Donc je prépare un tajine, je fais le ménage, j'appelle mes parents, ensuite je me prépare et j'y vais.

J'arrive la bas, je toque puis je vois mon ancienne voisine la plus belle !!!
Elle s'appelle Mina.

Tata M: ma fille !!! Tu m'a manqué entre entre!!!

Moi: ça va tata ?~en lui faisant un câlin~

Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant