Selem aleykoum et bonne lecture !
[...]
Je me lève avec un mal de tête incessant et mon visage me fait super mal, je me lève, et je pars dans la salle de bain afin de faire ma petite toilette tranquillement, aujourd'hui on est samedi et j'ai prévu quelque chose.
Bref je pars me regarder dans la glace et là le choque !! Je pousse un hoquet de surprise, la dindonne m'a défiguré !!! Dites vous j'ai la joue toute rouge, un petit coquard sur l'œil gauche, la lèvre inférieur qui saigne mais le sang a séché, vraiment j'étais amoché, de toute façon, je m'en fou j'ai gagné heheeee .
Je m'observe brièvement et mes pensées se dirigent vers Jassim, mais vu que je le déteste je reprend mes pensée et passe à autre chose.
Bref je désinfecte même si c'est un peu tard, je camoufle toutes les blessures avec du maquillage qui traînait, qui était couvrant d'ailleurs je suis contente. Ensuite je pars prier je me prépare et je sors acheter des petits snacks parce que aujourd'hui je vais inviter tous mes amis !!!! J'avais prévu inviter Zineb ça c'est sûr, ensuite Rayan yassine Laura Sirine, aussi Elias parce que on oublie pas d'où on vient, ( tsais la fille qui abuse ) ensuite j'ai prévu d'inviter kayna parce que même si on s'est embrouillé ces derniers temps je la considérait beaucoup quand même. Et je compte aussi invité Adnane, le fils à tata mina pour ceux qui ont oublié.
Ils sont censé venir vers 15 heure il est actuellement:
11h19
J'ai grave le temps donc tranquille, je pars acheter mes petits snacks ensuite je passe au marché aller voir si il y a des choses intéressantes, mais nan il n'y avait rien.
Ensuite je me dirige vers chez moi mais avant j'avais envie de passer voir Rania, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, bref je vais en direction de son bâtiment mais dans le hall je vois...
Bah je vois Jassim et Zakaria, tfou je vais le voir tout le temps à ce harrag, ce surnom lui va si bien, un vrai clandestin ce petit.Hessoul je passe devant les tdm je lance un selem général et je lance aussi un regard à Jassim à Zakaria, zakaria me souriait et me fais un signe pour me saluer, je lui rend et lui sourie et Jassim je le regarde avec une neutralité extrême, tandis que lui me regarde avec une neutralité également, tu mérite pas mon sourire connard.
Bref j'appuie sur le bouton de l'ascenseur mais ça affiche que la cage est au 10ème étage, putain je dois attendre encore. Bref j'attend j'attend sauf que l'ascenseur est en face du hall donc j'avais vue sur tout les tdm dont Jassim et Zakaria qui d'ailleurs, s'approche de moi tout en souriant, suivi de Jassim, ce mouton la.
Ils arrivent à ma hauteur, Zakaria me tend sa main, que je serre aussitôt.Zakaria: ça va ou quoi ?
Moi: al hamdoulilah et toi ?
Zakaria: al hamdoulilah, t'habite pas ici nan ?
Moi; nan je vais voir quelqu'un.
Zakaria: t-
Jassim: tu va voir qui ?
???
Qui t'as demandé ?Moi: ça te regarde pas regard noir
Zakaria: breffff tu m'avais pas dis que t'étais la cousine à Ikram wesh ?
Moi: pourquoi je te l'aurai dis ? Je savais pas que vous vous connaissez, je la connais parce que c'est la femme à mon cousin, sinon avant je la connaissais pas, et toi non plus.
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
AksiyonJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️