Selem aleykoum !! Bonne lecture..
[...]
Nous étions jeudi, il était 17h, j'étais actuellement à l'arrêt de bus, j'attendais mon bus, quand je vois une voiture s'arrêter devant moi.
Je calcule pas trop quand une voix m'interpelle:
..: monte dans la voiture !
Je lève la tête puis vois un homme, dans cette même voiture.
Sauf que, bah c'est mort en fait, je monte pas dans les voitures des inconnus, ma maman m'a dis qu'il faut pas donc j'écoute ma maman.Ok j'arrête de faire la gamine.
Moi: nan merci c'est gentil.
J'analyse cette voiture en même temps, sauf que je me suis rendue compte que cette voiture me disais quelque chose, et cette voix aussi.
..: mais ça va toi je vais pas te manger hein, en plus c'est pas comme si tu me connaissais pas.
Je me rapproche de cette voiture pour me mettre à la fenêtre et voir qui était au volant.
C'est quel genre de alaisement.
J'étais très à l'aise en mode c'est la voiture du padre.Bref,
Je me mets à la voiture et je remarque que en fait, c'était le cousin à Ayoub, le neveu a tata Mina.
J'ai commencé à paniquer, n'oubliez pas que quand je les vu ce soir là, c'est limite si il me gênait.Moi: nan t'inquiète.
Zakaria: mais wsh tu va galerer avec le bus, viens je te dépose.
Moi: mais ça fait 4 ans je prends le bus je galère pas t'inquiète pas.
Zakaria: mais wallah tu va monter !
Moi: mais t'es sérieux à jurer comme ça ? Je te connais même pas.
Zakaria: nan mais je dois te parler de quelque chose.
Moi: bah parle.
Zakaria: mais monte dans la gova wesh.
Pour tout vous dire ce Zakaria la, il m'inspirait un peu confiance.
Fin vous voyez quand vous êtes en sécurité avec quelqu'un, bah voilà.Bref je monte et il commence à rouler, dans le silence.
Zakaria: sinon ça va toi ?
Bah perso ça va juste que je suis dans la voiture d'un inconnu sinon tranquille.
Moi: moi ça va mais tu voulais me dire quoi du coup ?
Zakaria: c'était un prétexte pour que tu monte, tu me faisais de la peine avec ta vieille dégaine.
Moi: t'es a l'aise pour un inconnu.
Zakaria: je suis un inconnu moi ?
Moi: bah je te connais pas je sais juste que tu t'appelle Zakaria je crois et t'es le cousin à Ayoub.
Zakaria: ah bah attend je me présente.
Zakaria, 21 ans, marocain bien sûr dima Maghreb, beau, le plus beau des marocains.
Voilà t'as eu ce que tu voulais ?Euh, non.
Fin le shab il a 21 ans il fait monter une petite fin jsp.Moi: pedophile tu fais monter une fille de 14 ans dans ta voiture. T'as l'âge d'être papa hein.
Zakaria:~rigole~ t'abuse un peu, mais je t'es fais monter parce que tu connais mon cousin c'est tout.
Moi: t'as des frères et sœurs ?
Je sais pas vous mais perso moi j'adore poser cette question, à tout moment je connais ses frères et sœurs.
Zakaria: oui j'ai deux petits frères et une petite sœur.
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
ActionJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️