Selem aleykoum et bonne lecture !
Puis je rentre enfin chez moi, je met ma clef dans la cerrure, j'ouvre et puis d'un coup...
Moi: AHHHHHHHHHH
..: bah alors ?
[...]
Je vois Zineb assise tranquille sur le canapé, déjà comment elle a fais pour rentrer cette psychopathe ?!! Wallah je suis ami qu'avec des folles.
Au meme moment je m'approche d'elle et je saute sur elle mdrrrr, elle m'a fais la peur de ma vie.Moi: t'es malade ou quoi hmara !! J'allais faire un arrêt cardiaque!! Eh même comment t'as fais pour rentrer sale psychopathe ?!
Zineb: m'en fou, tu te rappelle pas tu m'avais donner tes clefs un jour et tu les a plus jamais réclamé, aujourd'hui ça m'a porté chance mdrrrr.
Prenez la si vous voulez, je la donne volontiers.
Moi: mais et du coup ?
Zineb: quoi du coup ?
Moi: tu fais quoi ici ?
Elle pouffe de rire, je sais pas quoi dire, en sah to sah je savais très bien pourquoi elle est venu mais on sait jamais avec Zineb.
Zineb: tu te demande vraiment ce que je fais ici ? L'autre il te fais sortir et en mode j'allais attendre jusqu'à demain ? Mdr
C'est vrai que Zineb n'a jamais vraiment été patiente, donc ça m'aurait étonné qu'elle serait rester sans rien faire, quand je vous dit que cette fille est malade.
Moi: bah oui, parce que de la à s'introduire dans mon domicile faut le faire quoi.
Zineb: brefffffffff sayer parle au lieu de vesqui le sujet.
Moi: mais quel sujet ?
Règle numéro 212: toujours nier, ça va passer crème.
Zineb: raconte tout ce qu'il s'est passé, comment ça ce fais que t'es sortie avec lui, dépêche.
Ah bah nan, la règle est tombé à l'eau.
Enfinnn bref, je lui est touuuuur expliqué dans tout les détails, Zineb c'est un peu ma confidente donc je peux tout lui dire. Je lui explique tout ce qu'il s'est passé chez Elias avec l'autre et tout, puis la sortie, pour le coup elle était VRAIMENT estomaqué, carrément aucun mot ne sortait de sa bouche, normalement elle aurait crié ducoup c'est bizarre, je pense après je suis pas sure mais je pense qu'elle s'y attendais pas ptdrrrr.
Moi: voilà du coup.
Zineb: mais Yousra t'es sah la ? Le mec il te touche les fesses et toi tu sors avec lui ?
Moi: mais crois pas j'ai rien fais toi aussi, et il m'avait l'air sincère en plus il s'est excusé.
Zineb: c'est pas qu'il s'est excusé qu'il va pas le refaire.
Moi: t'as du vécu toi.
Zineb: ta gueule c'est pas le moment.
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
AksiJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️