Selem aleykoum et bonne lecture !
[...]
Le lundi, il était 12h et j'ai appelé ma sœur.
Appel vidéo
Yasmine: alloooo
Moi: allo ça va ?
Yasmine: al hamdoulilah et toi ?
Moi: al hamdoulilah
Yasmine: c'est quoi cette histoire ?
Moi: quelle histoire ?
Yasmine: bah avec Jassim ?
Mais what !!!!! Je vais peter un plomb.
C'est qui qui est partie lui raconter je sais pas quoi encore surtout parce qu'il n'y a rien putain ?!!Moi: Oula il y a rien du tout c'est qui qui t'as dis ça ?
Yasmine: euh bah..
Moi: mais en fait tu me fous la haine.
Yasmine: quoi ?
Moi: je sais que tu parle avec un mec, mais tu veux pas me dire.
Yasmine: mdrrrrr ça va pas.
Moi: je te connais un peu fin on est sœur quoi.
Yasmine: vazy je te dis tu dis à personne. Oui je parle avec un gars je suis même en couple avec et il veut demander ma main à papa.
Moi: jureeeeee !!!!! Oh c'est trop bien mais fais attention quand même.
Yasmine: oui t'inquiéte et pour répondre à ta question bah en fait il était là samedi.
Pardon ? Nannnn me dites pas c'est...
Moi: me dis pas c'est le frère de Elias ?
Yasmine: sisi~sourire~
Oh putain, parce que oui Elias a un frère, il s'appelle Nahïl, il a 22 ans et c'est un algérien. Un vrai bogoss, je suis sous le choque genre ma sœur et lui ? Impensable vraiment je m'y attendais pas c'est deux caractères différents, ma sœur elle est douce, gentille, hnina, alors que lui il est agressif, méchant, froid, les opposés s'attirent.
Moi: AHHHHH YOUYOUYOUYOU
Yasmine: cris pas ta race !!
Moi: par contre je suis estomaqué genre toi et lui ? Vous êtes deux opposés.
Yasmine: crois pas aussi c'est un gros canard en privé.
Moi: mdrrrr
Yasmine: et ducoup avec Jassim ?
Moi: nan y'a rien.
Yasmine: ouais ouais.
J'ai pas voulu lui dire pour Jassim parce que tout simplement il y a rien entre lui et moi, je sais que je peux faire confiance à Yasmine mais il y a rien donc ça sert à quoi ?
On parle encore un peu et après on raccroche, moi je retourne en cours.
Il était 15 h et je sors des cours, je rentre chez moi puis je goûte. En sah to sah, j'avais pas trop envie d'aller avec lui Dieu seul sait ce qu'il peut faire.
En plus j'étais vraiment fatigué j'avais pas envie de de sortir mais j'allais pas le laisser en plan.Bref je mets un ensemble nike gris avec un survet et une veste puis j'avais mis mes baskets de sport blanches.
J'attend 16h en cogitant, vraiment en 1 mois et demi il s'est passé des dingueries, à la base j'ai vraiment une vie tellement ennuyante que en 1 mois ça a rattrapé toute ma vie mdrr.
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
AcciónJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️