Chapitre 13

12 2 0
                                    

Selem aleykoum !!
D'ailleurs n'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous pensez ou si je dois changer quelque chose, bref je vous laisse bonne lecture !

[...]

Je rentre chez moi, la tête encore plus remplie de questions, je crois que ça va jamais s'arrêter.
En vrai j'aurai pas du aller le voir, nan ? Si ? Je sais pas je suis trop perturbé. Jassim et moi on est amis ? Ennemis ?
Franchement j'ai même pas envie de savoir, sur ces pensées je m'endors.

[...]

Je me réveille en sursaut, j'étais dans le salon et j'entends quelqu'un toquer, nan, J'entend quelqu'un tambouriner la porte !?!
Ça veut me perquise ou quoi ? Bref je me lève, la tête dans les nuages et je me précipite vers la porte afin de cesser ce bruit infernal.
J'ouvre et je vois...

Le pape.


Nan c'est absolument faux ptdrrrrrr après qu'es ce qu'il ferait chez moi même ?
Bref je vois qui ? JE VOIS MA REINE IKRAM EN FAIT !!!!! Omagad je suis trop heureuse de la voir, ça fait trop trop longtemps je l'ai pas vu, après avec les cours, je peux comprendre car Ikram est en école d'infirmière, waww.
Bref je la vois et saute dans ses bras !!

Moi: ohhh ma vieeee !!!

Ikram: tu m'étouffe bagra~rigole~

Je la serre encore plus.

Ikram: YOUSRA TU M'ÉTOUFFE LACHE MOI !!!

Je la lache enfin parce que si je la tue, miskine mon cousin.

Moi: omagad mais tu fais quoi ici ?

Ikram: je suis venue voir ma copine et je voulais venir te voir pour te tenir compagnie.

Un amour.

Moi: ohh merci c'est trop gentil !!! tu tombe bien en plus je te cache pas mdrrrr.

Bref je la fais rentrer, je ramène des choses à grignoter, je lui sert du thé, puis on commence à discuter.

Ikram: sinon ça ce passe les cours ?

Moi: oui on peut dire ça comme ça mdrrrr.

Ikram: tu veux faire quoi plus tard ?

Moi: franchement mon rêve le métier que je veux faire depuis petite c'est architecte. J'espère vraiment pouvoir réussir dans ce domaine là.

Ikram: ouhhhhh c'est bien inshallah t'y arrivera ma chérie.

Moi: Amin merciii, attend mais il y a pas aylan ? Il est pas venu avec toi ?

Toi d'un coup je la sens se raidir, ce qui me fait froncer les sourcils d'incompréhension.

Ikram: nan nan il est pas là~chuchotant~ ce clochard la...

J'ai très vite compris qu'ils étaient en embrouille, on peut dire que j'ai un don pour entendre les chuchotement, après es-ce que c'est vraiment un don ? Je ne sais pas mdrrrr.

Moi: oulaaaaaa j'en connais une qui a le mort contre mon couz. Mdrrrrr.

Ikram: nan mais laisse tomber. Rien que de penser à lui me met la rage.

Moi: Oula je sens qu'il a fait une dinguerie pour te mettre dans un état comme ça. Attend mais il va venir ?

Ikram: la c'est pire qu'une dinguerie. Oui il est en bas avec ses collègues.

Moi: t'inquiète je vais te changer les idees.

D'ailleurs j'ai oublié de vous dire mais Ikram a une grande sœur et 3 petits frères, Assia elle a 22 ans, Ismael, il a 18 ans, Aymen il a 13 ans et Marwen, il a 10 ans, famille nombreuses laisse tomber.

Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant