Chapitre 12

24 1 0
                                    

Selem aleykoum bonne lecture !!

Bref j'arrive devant l'appartement de Rayan je toque je sonne tout et on m'ouvre.
Je tombe sur qui ? Mdrrrr

[...]

Je tombe sur Rayan, les cheveux en désordre totale, un regard de detresse, nannnnn Miskine mdrrr.
Lorsqu'il me voit, un éclair de lumière et un sourire s'affiche sur son visage ce que me fit rigoler.

Rayan: wallah t'es trop la meilleure, je ferai quoi sans toi ?

Moi: bah rien, logique.

Rayan: vazy vazy avance d'abord.

Bref on rigole encore un peu et j'entre, avant de regarder l'état de la maison j'enlève mes chaussure mais quelque chose retient mon attention, je relève la tête et la..

Nan y'a rien.

Ptdrrrrr avouez je vous ai fait peur.

Nan ?

Bon.

Bref !!!!  J'avance vers la cuisine et la je vois le bordel !! Nan c'est pas possible c'est beaucoup trop.
La cuisine sentait une odeur de cramé j'ai cru mourir asphyxié pendant une seconde, il y avait son frère aussi attendez je vous le présente: il s'appelle Mohamed mais on l'appelle tout le temps Moha il a 19 ans, ce mec il est vraiment trop gentil, c'est vraiment un truc de fou je le considère énormément, il est pote avec mon frère et voilà c'est pour ça je le connais bien.

J'étais encore dans mes pensées quand:

Moha: weshhhhhhh ça va ou quoi ? T'as vu un jnoun ?

On se tchek .

Moi: nan j'ai vu pire.

Moha: ah bon t'as vu quoi ?

Moi: bah à ton avis hmar ?!?!

Moha: m'insulte pas de hmar par contre.

Moi: d'accord kelb.

Moha: ta gueule.

Moi: mais comment c'est possible de pas réfléchir comme ça ?

Rayan: wallah que c'est Mohamed qui a commencé.

Moha: mais cousin t'as fais pire que moi ferme ta mère un peu.

Rayan: on a la même connard.

Moi: ohhhhhh les gros mots ça va pas ? De toute façon vous avez fais n'importe quoi vous deux vous nettoyez vous deux.

Et la ils se regardent.

Moha: t'es sah la ?

Rayan: tu te fous de ma gueule ouuu ?

Moi: y'a quoi ?

Moha: mais tu sais pourquoi on t'as appelé ?

Moi: n-

Ah je viens de capté je crois attendez.

Moi: PTDRRRRRRRR si vous croyez vraiment que je vais nettoyer toute ça TOUTE seule vous pouvez vous manger le mur.

Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant