Selem aleykoum bonne lecture ❤️
J'allais répliqué mais je sens quelque chose sur les lèvres,je ne comprenais pas trop.
Puis je vois monsieur connard proche de moi et c'est la que je le rend compte qu'il m'avait embrassé...Attendez quoi ? Il venait de m'embrasser ?
[...]
Putain putain putain il vient de m'embrasser !!! Alors que il y a quelques secondes il m'a demandé si j'étais aller faire la pute, c'est pas cohérents.
Et le pire dans tout ca, c'est que je n'arrivais pas à repousser.J'avais mes mains sur son torse et j'essayais de le pousser Mais impossible, j'arrivais pas, j'étais juste choqué.
Je décide de briser la petite bulle qui m'entourer et je le pousse.Moi: mais t'es un grand malade ???? POURQUOI TU M'A EMBRASSER ??
J'étais vraiment énervé pour le coup.
Lui: commence pas a crier par contre. Je fais ce que je veux.
Moi: mais la vie de ma mère il te manque une case.
Lui: wesh je suis gentil avec toi je t'embrasse le jour de ton anniversaire t'es pas contente ?
Mais ? Le rapport ?
Moi: donc là je dois te remercier ? Bah va niquer ta race alors je sais même pas comment t'as fais pour savoir la date d'anniversaire.
Lui: en mode t'as pas kiffé ?
Moi: MAIS TU VA PAS BIEN TOI. Va te faire soigner.
Lui: en vrai pour une keh t'embrasse bien.
Moi: vazy je me casse, essaye de refaire ce que t'as fais tu verras.
J'allais partir mais il me retient par le bras.
Je ne comprenais pas trop et c'est pas le mec il ressaye de m'embrasser ?
Nan c'est trop, la par contre je les vite repoussé, il est vraiment bipolaire.Moi: JE T'AI DIS QUOI ??
Lui: sayer arrête de crier le sang.
Moi: sinon quoi ?
Lui: arrête de faire genre tu sais très bien ce que je vais faire.
Moi: cool maintenant laisse moi partir.
J'allai encore partir mais monsieur se rapproche de moi puis se met à mon oreille et me chuchote, à son contact physique, je me met à frissonner, de gêne hein croyez pas.
Lui:~chuchote~ moi c'est Jassim, ravie d'avoir connu tes lèvres en premier.~clin d'œil~
Puis il part, et me laisse avec mes esprits, j'arrivais pas à croire qu'il m'ai embrassé, on ne se connaissait pas il avait pas le droit, et j'avais toujours dis que personne allait me toucher avant le mariage.
Si je dis ça c'est parce que j'arrivais pas à le repousser, c'est comme si je m'étais laissé faire, la tentation étais beaucoup trop grande donc j'avais perdu toute ma force.J'étais sur la cage d'escalier d'en bas de chez moi en train de cogiter à ce qu'il vient de ce passer quand Rania m'appelle.
Moi: allo ?
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
ActionJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️