Selem aleykoum et bonne lecture !
[...]
Je marche vers la cuisine avec elle, elle veut me dire quoi ? Je suis en face d'elle et elle me regarde de façon très douce mais curieuse en même temps.
Moi: oui tu voulais me dire quelque chose ?
Sirine: oui je voulais te dire.... Euh..
Moi: dis moi.
Sirine: il se passe quelque chose avec mon frère ? Entre toi et lui ?
[...]
Je fronce les sourcils, qui est parti lui dire des bobards de ce genre ? Pfff n'importe quoi.
Moi avec ton frère ? Et puis quoi encore ?Moi: comment ça ?
Sirine: bah je t'ai posé une question rigole doucement
Moi: c'est qui qui t'as dis ça ?
Sirine: bah attend je te montre quelque chose.
Elle prend son téléphone, et commence à faire quelque manip, et me montre son écran, j'hausse les sourcils, elle me montre une conversation entre elle et qui ? Jassim, MAIS ATTENDEZ c'est pas ça le pire, elle me montre un message qu'il lui a envoyé tout à l'heure, MDRRRRRRRR je suis morte la, à ça d'exploser de rire devant Sirine qui était sérieuse pour le coup mdrrrr, bref il a écrit je cite « si ta shab elle s'approche d'un garçon tu me dis, je connais son frère, surveille la. »
Déjà de quoi je me mêle en fait ? T'es là tu dis je connais son frère alors qu'avant tu venais m'embrouiller et m'embrasser, trop contradictoire.Elle me montre un autre message où il dit « pourquoi ta collège elle est descendu avec un garçon ? Il se passe quoi ? Le mec il fait que de crier wesh. » olalaaaaa, c'était à mourir de rire, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler, Sirine quant à elle me regarder les sourcils froncés, après c'est normal je peux comprendre.
Sirine: pourquoi tu rigole ?
Moi: parce que c'est trop drôle.
Sirine: c'est quoi qui est drôle ?
Moi: ton frère. Sirine si je peux répondre à ta question il se passe absolument rien, on s'est parlé quelques fois mais ton frère est de nature insolente et sans tact, ducoup ça fait qu'on s'est déjà embrouillé.
Sirine: ahhh d'accord ouais je suis d'accord il est trop insolent, elle date de quand la dernière embrouille ?
Moi: euh hier.
Sirine: hausse les sourcils ah bon ?? Pourquoi ?
Situation très délicate, Je me suis mis dans une merde pas possible parce que à la base je voulais pas lui dire que je m'étais battu mais là j'ai pas le choix.
Moi: euh enfaite hier je me suis battu, et j'étais avec Yassine sauf que Yassine il avait appelé sa sœur et à se moment là elle était avec ton frère, Jassim.
Elle fronce les sourcils et m'incite à continuer avec un mouvement de tête.
Moi: et après ils nous ont récupérer, Yassine et Ela sont descendu et moi j'allais partir mais il m'a retenu et m'a demandé pourquoi je me suis battu et tout sauf qu'en fait lui et moi on se doit rien mais au même moment je reçois une vidéo sur mon téléphone et cette vidéo c'était moi et la meuf qui nous battions, bref il m'a demandé à qui je parlais je lui est pas dis il a peté un câble on s'est embrouillé et je suis partie.
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
AçãoJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️