Selemm !! Bonne lecture
N'hésitez pas à commenter et à voter.[...]
Je sonne, puis c'est sa femme qui m'ouvre, elle s'appelle Ikram, elle a 20 ans petite algérienne et tout, elle est vraiment trop belle.
Je les jamais officiellement rencontré, fin si mais je lui est jamais vraiment parler.Bref elle me voit et souris.
Ikram: selem ma chérie ça va ?
Moi: aleykoum selem ca va al hamdoulilah et toi ?~sourire~
Ikram: ça va hamdoulilah, rentre reste pas ici et fais comme chez toi surtout.
Je rentre puis j'observe brièvement l'appartement, c'était très joli et hyper classe, j'aime.
Je m'assois et attend Ikram qui était dans la cuisine.
J'étais vraiment timide pour le coup, alors que normalement je serai en train de sauter.Ikram revient avec plein de petites choses à grignoter.
Moi: merci c'est gentil mais fallais pas hein.
Ikram: mdrr getlek fallait pas bien sûr qui si fallait en plus tu rentre des cours tu dois avoir faim.
La meilleure cœur sur elle.
Moi: mdrrrr
Ikram: mais du coup toi t'es Yousra la cousine a aylan ?
Moi: oui c'est ça du côté de mon père.
Ikram: t'as quelle âge ?
Moi: j'ai 14 ans
Ikram: c'est vrai ??? Je croyais t'étais plus grande moi ! Tu fais hyper mature.
Moi: c'est vrai ? C'est parce que tu me connais pas c'est normal !
Ikram: on va bien s'entendre toi et moi, en plus t'es toute mignonne.
Moi: arrête je vais rougir mdrrr
Ikram: MDRRRR t'es malade.
Bref on continue de parler, de rigoler, ça a direct accroché avec elle c'est comme si on avait le même âge, la même mentalité, tout.
Ensuite nous avons aylan qui débarque comme si de rien était et commence à nous fixer.Ikram: quoi ?
Aylan: je savais pas t'étais là toi je pensais pas t'allais venir.
Moi: j'avais rien à faire chez moi c'est normal.
Ça va on dirait t'as vu un jnoun ?Aylan: vazy vazy ta gueule c'est vous vous rigolez comme des phoques depuis tout à l'heure ou c'est moi j'ai vu des jnouns justement ?
MDRRR MISKINE ça ce voyait on l'a déranger alors qu'il était occupé, après occupé à quoi ? Je sais pas.
Bref avec Ikram on commence a rigoler de fouuuu sa tête vous aurez du la voir c'était juste trop drôle.Ikram: PTDRRRRRRRRRRR
Moi: KRKRKRKRKRRRRRRRR
Aylan: SAYER VOS GUEULES WESH
Ikram: de l'air svp
Moi: va chercher un ventilateur alors
Ikram: ahh ouais bonne idée.
Elle part, je reste avec aylan, rien que de voir sa tête me fume mdrrr.
Bref il s'assoie à côté de moi.Moi: ptdrrrrr 😭
Aylan: quoi encore ? T'as forcé esh.
Moi: mais ça m'a fait rire
Aylan: tu l'aime bien Ikram ? Vous vous entendez bien ?
VOUS LISEZ
Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi
ActionJ'ai vu tes efforts mais pas ta compréhension. Meme si on a beau se détester, on finira toujours par se retrouver et s'aimer... « Si j'avais un voeux à faire avant de perdre ma vie, ça serait que tu sois au prêt de moi au paradis. » Signé: ⭐️