Chapitre 7

18 1 0
                                    

Selem et bonne lecture !

Mehdi: tu crois je vois pas ton petit jeu sur tu fais à Zineb pour qu'elle s'éloigne de moi ? Arrête ça.

[...]

Moi: pardon ?

Mehdi: arrête de faire genre, t'es allé lui retourner le cerveau pour plus qu'on se parle mais trop tard elle et moi c'est pour la vie donc arrête ça sert à rien. Je l'aime comme e-

Moi: ah bon tu l'aime ? C'est pour ça que t'as pris sa fierté pour au final la bloquer et disparaître sans donner aucune nouvelle, t'as de la chance que j'ai encore un peu de respect pour toi je t'aurai déjà craché à la gueule depuis. T'es répugnant.

La je crois que mes paroles lui on fait mal, il m'a lancé un regard noir mais de tristesse aussi et t'avais monsieur embrasseur professionnel qui me regardais mal, il va jamais s'arrêter.

Mehdi: écoute ça peut te paraître bizarre mais wallah j'ai changé, quand j'ai fais cette erreur avec Zineb je me rendais pas compte de la gravité des choses et j'étais qu'un gamin, c'était y'a pas longtemps mais maintenant wallahi que je me suis rendu compte que Zineb c'est celle avec qui je me marierai et la mère de mes enfants.
Et tu veux savoir pourquoi j'ai fais ça ? J'ai toujours douté de son amour si tu connais bien Zineb elle est pas trop démonstratif donc je commençais à l'embrouiller de plus en plus pr rapport à ça et que pour me montrer qu'elle m'aime elle me donne sa fierté... je te laisse imaginer la suite mais je me suis rendu compte que si elle m'aimait vraiment elle allait souffrir donc j'ai préféré m'éloigner et partir mais apparement ça a pas marcher parce qu'elle était encore plus dans ma tête.

Mais wallah que les gars c'est des grands malades. En mode pour me prouver ton amour donne moi ta fierté ? Et on en ai la à ce poser ce genre de questions ? Sous prétexte qu'on ne montre pas notre amour qu'on aime pas ? Une logique pas très logique finalement.

Moi: mais t'es sérieux ? C'est une excuse pour qu'elle te donne sa fierté ? Et le pire dans tout ça c'est que tu pensais bien faire mais au final elle a encore plus souffert, elle a beaucoup plus souffert de ton départ que de l'erreur que vous avez fait. Parce que tu pensais vraiment que la laisser toute seule le lendemain sous prétexte que « tu va la blesser » si vous vous côtoyez encore était une bonne idée ? Je comprend pourquoi elle avait changé ses temps si, elle se renfermé sur elle même elle parlait plus elle mangeait plus. Tu l'a vraiment impacté.
Mais t'as vu je veux pas plus rentrer dans votre couple donc si tu pense que t'es vraiment prêt à l'aimer sans la faire souffrir vazy mais je te le jure que si tu la blesse encore une fois tu le regretteras, parce que t'es pas tombé sur n'importe quelle fille t'es tombé sur un bijou et arrête de douter de son amour parce que même après ce qu'il s'est passé, son petit cœur meurtri t'as choisi.

J'ai vraiment débité pour le coup, bref on prend le bus, j'étais dans les place à 4 mais ces pots de colle s'assoient à côté et en face de moi. J'ai eu ma dose de débitage pour aujourd'hui, mais Mehdi n'a pas épuisé son stock probablement.

Mehdi: d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire tu peux m'aider stp ?

Moi: euh tu pourrais lui offrir un coran, ça fait longtemps elle en veux un et elle kifferai ca de ta part.

Mehdi: ça va, d'ailleurs t'as un mec toi ?

Moi: non

Yousra: mon cœur meurtri t'a choisi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant