Épilogue

46 1 0
                                    

~ Lise ~

Assise dans ma chambre, je regarde ma valise en me demandant ce qu'il manque. J'ai pris trois maillots de bain, assez de vêtements pour trois semaines, un tube de crème solaire et une trousse de toilette bien remplie. Je suis sûre qu'il ne me manque rien, mais je préfère revérifier. Alors que j'observe toujours ma valise, deux mains passent autour de ma taille et la bouche chaude de Blake embrasse mon cou.

- Tu te prends trop la tête, dit-il d'un ton moqueur.

- Je veux être sûre de n'avoir rien oublié, rétorqué-je.

Derrière moi, il lâche un petit rire.

- On va juste en camping, Blondie.

Je me tourne et lui fait face.

- Je sais, mais je n'aime pas oublier des choses.

Il me serre dans ses bras et nous laisse tomber sur le lit. Blake et moi sommes ensemble depuis sept mois et nous nous apprêtons à prendre l'avion en direction de Malibu. Eliott travaille dans un camping là-bas, et d'après ses dires, c'est le meilleur endroit du monde pour aller en vacances. Il s'occupe du club enfant et je n'arrive toujours pas à imaginer Eliott s'occuper de gamins, j'ai hâte de voir ça. Je suis impatiente d'arriver à Malibu, c'est un endroit qui m'a toujours attiré et dans lequel je ne suis jamais allée. Et savoir que j'y vais avec Blake me rend encore plus heureuse. Il me rend heureuse.

L'année prochaine, je vais aller à Brown. Je compte me prendre un appartement à providence afin d'avoir mon indépendance et savoir que je serais toujours proche de Blake me rassure. Il a eu son bac, mais de justesse. Il a d'ailleurs été très surpris en recevant les résultats. Eliott l'a également obtenu, sous sa plus grande stupéfaction. Troy, en revanche, ne l'a pas eu. Et bien entendu, ça n'a choqué personne.

- Il faut qu'on aille à l'aéroport, me dit Blake en resserrant ses mains autour de mes hanches.

Je m'avance pour fermer ma valise et me tourne vers lui.

- Je suis prête ! Annoncé-je avec un grand sourire.

Je suis prête à passer ma vie entière avec cet homme.

Perdu D'avanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant