Baji a étonnement tenu parole. Je ne reste pas une minute seule. Soit il vient avec Chifuyu me tirer de force de chez moi, soit c'est Emma et Hinata qui viennent m'embarquer dans leur sortie. Je suis d'ailleurs avec elles en ce moment. On mange tranquillement une glace tandis que Hinata annonce joyeusement :
« - Takemichi m'a invité à sortiiiir ! »
Emma sourit en haussant les épaules :
« - Comme tout les week-ends quoi. Vous avez jamais passer une fin de semaine l'un loin de l'autre.
- C'est pas vrai ! Par exemple... Hum... Je... On s'est pas vu... Euh...
- Cherche pas. Depuis que vous êtes au lycée, vous vous lâchez plus. Et comme le gang est de moins en moins actif... »
Je hausse un sourcil :
« - Ah bon ?
- Ouais, ils font plus des sorties de groupe qu'autre chose. Mickey a annoncé que le Toman serait dissous lorsque les plus jeunes seront en terminale. Ils mettront fin au gang à son apogée, si j'ai bien compris.
- Pourtant, ils sont déjà le gang le plus fort de Tokyo, non ? »
Emma hoche la tête puis hausse les épaules, impuissante :
« - J'y comprends pas grand-chose mais apparemment, il veut pas que l'influence du Toman disparaisse trop tôt, pour pas que des gangs dangereux viennent foutre la merde.
- Qu'est-ce qu'il en sait, de toute façon ? Si il faut, y aura pas d'autres gangs. »
La blonde hausse de nouveau les épaules. Je change donc de sujet :
« - Et toi, avec Draken ?
- Bah... Comment dire ? Ça patine un peu. Je peux comprendre. Il a commencé à travailler donc il a plus autant de temps qu'avant. Mais bon... Je suis pas vraiment ravie non plus. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble quoi. J'ai l'impression d'être revenue au temps où j'étais juste la sœur de Mikey. »
Je la regarde, compatissante. Elle se tourne vers moi et demande, avec un sourire qui en dit long :
« - Et toi ? Avec ton petit copain ? La distance se fait pas trop ressentir ? »
Je souris timidement puis réponds :
« - Bah, si mais ça va aller. Il vient dans une semaine.
- HEIN ?! »
Emma se met à sautiller sur place :
« - On va enfin rencontrer le mystérieux petit ami ?!
- Il est pas si mystérieux, tu sais ? Mais... Ouais. Il y aura aussi ma meilleure amie. J'aimerais bien que vous les rencontriez ! »
Emma semble impatiente, ce qui me fait sourire. J'ai hâte qu'ils se rencontrent.
***
« - Et tu veux que je vienne ? »
Baji semble dubitatif. On est assis sur un banc, en attendant Chifuyu. Je hoche la tête :
« - Ouais ! Ça serait grave sympa, tu penses pas ?
- Non. »
Je le fixe puis soupire :
« - Je te demande pas de devenir ami avec eux. Je veux juste que mes potes se rencontrent.
- Franchement, je vois pas l'intérêt. Sérieux. Pourquoi on devrait se rencontrer ? C'est inutile. »
Je fronce les sourcils avant d'insister :
« - Mais toi aussi, tu m'as présenté tes amis, non ? Pourquoi toi, tu pourrais le faire, et moi non ?
- Parce que moi, j'ai déjà des amis de base. »
Un long silence s'ensuit. Je le fusille du regard :
« - Tu sous-entends quoi, là ?
- Je sous-entends que dalle. T'as pas d'ami, je t'ai fais rencontrer des gens pour que...
- Pour que j'arrête de faire pitié, c'est ça ?!
- C'est pas ce à quoi je pensais mais ça marche étonnement bien, ouais ! »
Le ton monte. Je me lève furieuse et réponds :
« - Ok ! Si c'est pour me faire insulter, c'est même pas la peine que je reste ! Et oublie, pour ce week-end, c'est pas la peine que tu viennes ! On sera bien mieux sans toi !
- C'est ça. Casse toi. »
Je serre les dents et pars, sur les nerfs. Je croise Chifuyu qui me regarde avec de grands yeux :
« - T'es pas avec Baji ?
- Non. J'me tire. Je le supporte plus. »
Je continue mon chemin, sans lui laisser le temps de poser des questions. Ça ne vaut pas le coup. Une fois chez moi, j'étouffe un hurlement dans un coussin avant d'envoyer un message à ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Are you mine ? - Baji x reader
FanfictionTokyo. Je ne voulais pas venir ici. J'ai passé mon enfance dans la campagne japonaise, grandissant avec mes amis et ma famille. Me voilà maintenant loin de tout, dans cette immense ville bruyante. Deux ans. Je n'y resterais que deux ans. Après quoi...