C'est le grand jour ! Ton réveil sonne à 6h du matin, tu te lèves difficilement et tu files dans la salle de bain te préparer. Puis, tu finalises tes dernières affaires dont tu auras besoin pour ton séjour en Polynésie.
Tu arrives sans encombres à l'aéroport de Roissy. Après avoir consulté ton téléphone, tu cherches le point de rendez-vous des yeux. Au bout de cinq minutes, tu le trouves enfin lorsque tu remarques que tu es la dernière arrivée des animateurs. Tu t'empresses de t'excuser et tu te présentes auprès de tous. Tu remarques qu'il n'y a finalement pas beaucoup d'écart d'âge entre les autres et toi ce qui te rassures. Le chef-animateur présentes rapidement à toi et tes camarades les missions d'aujourd'hui et la manière dont vous accueillerez les enfants.
Une autre animatrice vient vers toi et se présente rapidement. Tu apprends qu'elle s'appelle Lola et qu'elle a 19 ans et qu'elle en est à sa troisième colo en tant qu'animatrice. Tu la trouves super sympa et surtout très jolie avec ses jolies cheveux blonds bouclés. Tu continues de sympathiser avec elle jusqu'à ce que les premiers enfants arrive.
Ton chef Anthony t'as chargé de garder le billets d'avion de groupe que tu présenteras aux bornes d'embarquements une fois que toute la colonie sera arrivée. Tu décides de le consulter et tu ne peux t'empêcher de sourire à la vue du fameux billet.
Une fois toute la tribu réunit, les enfants disent au revoir à leurs parents puis vous vous occupez d'étiqueter les bagages, de passer les portiques puis de mettre les valises au dépôt pour qu'ils aillent en soute. Tu te mets ensuite derrière tous les enfants et tu les laisses rentrer dans l'avion en premier et les laisser s'installer. Tu rejoins ensuite Lola qui t'a gardé une place à côté d'elle mais tu apprends seulement après que l'enfant assis à côté de toi à le mal des transports et qu'il a oublié de prendre ses médicaments contre cela. Tu sais très bien ce que sont ces médicaments car tu es toi aussi atteinte du mal des transports.
Tu fouilles donc ton sac à main à la recherche des médicaments mais un gros problème s'ouvre à toi : il ne te reste plus qu'un médicament ! C'est donc toi ou l'enfant. (NDA : tu as l'autorisation des parents pour donner des médicaments à l'enfant)
1) Vous décidez de donner le médicament à l'enfant, allez au chapitre "👦/A1"
2) Vous décidez de garder votre médicament pour vous, allez au chapitre "🎈/A2"
VOUS LISEZ
Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)
ActionTu cherches une histoire sur l'été ? Tu es au bon endroit ! Tu seras le héros de cette histoire, c'est toi et toi seul qui décidera de l'avenir de tes vacances ! Il est possible de lire plusieurs fois cette histoire puisque qu' en fonction de tes...