🤎/B2

47 20 8
                                    

Tu décides donc de ne pas lui parler et tu profites du trajet pour faire un peu plus connaissances avec les enfants. La majorité d'entre eux ont dans les environs de douze ans mais les plus âgées ont quinze ans. Tu vois une fille un peu en difficulté avec sa valise alors tu décides de lui prendre mais avec la tienne ça ne te facilite pas la tache. 

Vous arrivez ensuite devant l'hôtel après plus d'une heure  de trajet.  Tu déposes ta valise dans une chambre et Lola te rejoins dans celle-ci. Vous partez ensuite installez les enfants dans leur chambre. Et tu t'occupes de vérifier les inventaires des chambres des filles. 

Une fois que tout est en ordre vous laissez les enfants en temps libre pour qu'ils prennent leur douche. Tu en prends toi aussi une rapidement puis tu rejoins un groupe d'enfants dans le parc et vous faites une balle au prisonnier sauf que cette fois ce n'est pas un ballon mais un vortex en corde fait par des polynésiens sur place. Les enfants s'en prennent qu'à toi et au bout de plusieurs essais, tu ne parviens pas à esquiver et tu te retrouves en prison. Tu laisses les enfants se libérer en prison et donc tu as le temps de discuter avec une fille se prénommant Sarah qui est restée au bord du terrain. Tu la trouves très attachante et tu te rends compte que sa vie n'a pas été toute rose et tu ne peux que l'admirer. 

Tu es prévenu par un employé que le diner est prêt et tu emmènes les enfants à l'intérieur de la cantine. Tu manges à la table de Sarah après que celle-ci te l'ai demandé. Ses amies et elle s'amuse pendant tout le long du repas à te demander ton âge mais tu leur dis que tu leur diras que le dernier jour. Cependant cela te fait rire intérieurement car elles ont toutes raisons et pensent que tu as au maximum vingt ans. 

Tu es ensuite chargée d'animée une veillée avec d'autres animateurs, l'activité est le volley en pleine nuit. Tu te charges ensuite de la surveillance des couloirs pour bien vérifier que tous les enfants se couchent et ne discutent pas entre eux même si tu n'es pas aussi naïve pour croire que c'est ce qu'ils font. 

Tu rejoins ensuite les autres animateurs pour la réunion pour préparer le lendemain. Tu regardes le tableau des activités et tu te demandes dans laquelle tu vas inscrire ton nom pour le lendemain. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Ton choix des activités 

Tu peux doc soit choisir de faire du canoë soit de faire une activité nage.

1) Tu choisis de faire du canoë, va au chapitre "🎬/K1"

2) Tu choisis de faire de la nage, va au chapitre "🏊‍♂️/K2"

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant