💃/H2

32 18 12
                                    

Tu as donc choisi de faire une baignade dans l'étang. Tu enfiles ton maillot de bains deux pièces préférées et tu mets ton paréo dessus puis tu rejoins ensuite ton groupe dans le bus. 

Vous arrivez ensuite dans l'étang et avec les enfants vous vous tenez par la main pour rentrer tous en même temps dans l'eau. Heureusement qu'elle est chaude car sinon tu ne penses pas que ton cours aurait tenu le coup. 

Tu restes bien une heure dans l'eau tellement l'eau est agréable. Tu joues aussi avec les enfants au ballon et vous avez mis en place une règle qui dit que dès que quelqu'un fait tomber le ballon, il reçoit un gage. Bien évidemment, tu ne parviens pas à rattraper le ballon à un moment et les enfants t'ont mis au défi de retenir ta respiration pendant qu'il te lance un seau d'eau sur la tête en dehors de l'étang. 

Heureusement, dehors il fait la même température que dans l'eau alors la différence ne te fais rien. Tu retiens ensuite ta respiration et tu sens le seau d'eau se renverser sur toi et détruisant tes pauvres cheveux que tu voulais laisser secs. Pour te venger tu décides de lancer une grande bataille d'eau géante. Tu es confronté à l'équipe de Lola mais comme tu as choisi les meilleurs enfants ton équipe parvient à gagner .

Tu sors ensuite de l'eau et vous vous installez sur des serviettes avec Lola et tu lui tends ta main en signe de paix pour la bataille d'eau. Tu sors ensuite ton téléphone et tu prends une photo de l'étang.

 Tu sors ensuite ton téléphone et tu prends une photo de l'étang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La photo

Tu te reposes environ une heure, tu en profites pour perfectionner ton bronzage et tu continues ton livre "Nos étoiles contraires" que tu avais emporté mais que tu n'avais pas eu le temps de continuer depuis le début de la colo.

Le soir, tu rentres à l'hôtel et plusieurs sentiments se confrontent en toi : de la tristesse car c'était ton dernier jour avant la fin et de la joie car ce soir c'est la traditionnel boum de fin de colo.

Tu remontes quand même dans tes souvenirs et tu te rends compte que toute ces personnes vont te manquer surtout une. 

Tu enfiles ta robe noir, tes converses, tu te maquilles et te coiffes. Tu rejoins ensuite les quelques autres animateurs pour les aider à préparer la salle.

1) Pour savoir le déroulement de la soirée, va au chapitre "🎉/I1"

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant