🌹/J2

52 20 17
                                    

Tu t'es décidée, pour une fois tu vas lâcher prise et tu vas laisser tes sentiments s'exprimer. Tu retrouves alors Charli dans un coin et tu lui demandes de danser un slow avec toi. Il accepte volontiers avec un grand sourire et vous vous retrouvez tout les deux au milieu de la piste. Vous semblez profiter de l'instant présent puisqu'aucun de vous ne remarque que tout les enfants et autres animateurs se sont regroupés en cercle autour de vous tous en train de se balancer de gauche à droite au rythme de la musique.

A la fin de la musique, vous retrouvez vos esprits et tous les enfants se mettent à siffler de partout ce qui te fait rougir, "tu es trop belle quand tu rougis" te lances Charli à l'oreille. Les enfants curieux de savoir ce qu'a dit Charli fronce les sourcils mais pour toutes réponses Charli se met à rire ce qui te fait rire aussi.

La fin de la soirée se passe tranquillement et les autres animateurs et toi mènent les enfants se coucher. Ensuite, tu retrouves Charli dehors sur un banc et tu t'installes près de lui la tête sur ses épaules.  

Sans que tu ne t'y attendes il t'annonce une grande nouvelle.

"Alyson, j'ai une offre à te proposer c'est à prendre ou à laisser.

- Vas y je t'écoute.

- J'ai demandé à l'hôtel si ils leur restent de la place pour la semaine prochaine et ils m'ont répondu que oui. Comme je cherchais un endroit pour passer le reste de mes vacances je pense que c'est l'endroit parfait. Et doc bien évidement si tu veux me rejoindre tu peux et ça sera à mon plus grand bonheur. "

A ce moment là, un bug se produit dans ton cerveau. C'est la première fois qu'un garçon te propose une offre de ce type. Tu sais que la semaine prochaine tu n'avais de toute façon rien prévu mais ça t'angoisse. Pourtant, tu te remémores ensuite la raison de pourquoi tu es ici avec Charli, tu as décidé de lâcher prise. Tu acceptes donc la proposition de Charli.

Le lendemain, tu te réveilles quand même tôt pour pouvoir dire au revoir à tous les enfants et animateur de la colo. Tu laisses encore tes sentiments se montrer car des larmes coule sur tes joues. Tous les enfants rentrent ensuite dans le bus avec les animateurs et avec Charli vous faites des signes d'au revoir de la main de l'extérieur.

Vos téléphones se mettent ensuite à vibrer en même temps et vous découvrez une photo provenant du groupe des animateurs de la colo. Tu découvres ensuite une photo de Charli et toi ce qui vous fait sourire. 

Charli et toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charli et toi

Tu ne sais pas à ce moment ce que votre séjour à deux va donner mais ce que tu sais c'est que tu n'oublieras jamais cette colo qui t'a permis de rencontrer sans doute l'amour de ta vie et tu sais qu'il faudra plus qu'un ouragan pour vous séparer.

Hey !! L'histoire se termine ici pour toi. Bravo à toi d'être parvenu jusqu'à la fin de la colo et surtout d'être sain et sauf. Si l'envie te tente, tu peux recommencer l'histoire en changeant tes choix et tu verras que le déroulé n'est jamais le même ! N'hésite pas à voter, commenter et à me dire si le concept t'as plus ça me fera trop plaisir ! Merci d'avoir lu et gros bisous 💖✨ 

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant