💗/B1

108 30 50
                                    

Finalement, tu décides donc de faire connaissances avec lui. Tu te mets à côté de lui à l'arrière et tu commences la discussion.

" Coucou, je m'appelle Alyson, merci beaucoup pour toute à l'heure, si tu n'avais pas été là je crois que je me serais tapé la honte de ma vie.

- Pas de soucis, j'ai déjà été dans la même situation que toi quand j'étais plus petit mais moi, personne n'était là pour me donner de sac donc depuis j'ai appris de mes erreurs.  Au fait, moi c'est Charli, trop content de te connaître. "

Vous continuez à vous parler pendant tout le trajet et rapidement tu lui trouves un certain charme, tu apprends qu'il n'a pas eu la vie facile mais que maintenant il a enfin eu l'argent grâce à son travail dans un café pour débuter ses études de médecin. Tu apprends également qu'il a 20 vingt ans donc la différence d'âge avec toi n'est pas flagrante.

Vous arrivez ensuite devant un grand hôtel très spacieux. Tu  t'occupes rapidement de faire l'inventaire des bagages des enfants. Mais lorsque tu entres dans une chambre, tu remarques une fille la tête dans ses mains et tu entends des sanglots s'échapper de sa voix. Rapidement, tu lui caresses  le dos pour essayer de la consoler. Tu lui dis que tu es là si elle souhaite te parler puis lorsque que tu t'apprêtes à sortie, elle commença à te parler.

Tu apprends que c'est à cause de sa grand mère dont elle a appris le jour même du départ de la colo qu'elle avait été hospitalisée en soin intensif. Le problème c'est que personne ne sait si elle va s'en sortir. Soudain, tu as une idée, tu cours acheter une carte de Polynésie dans le hall de l'hôtel puis tu tends à la fille des feutres pour qu'elle dessine. Sur la carte, tu vis que la fille s'appelle Anais et sa grand mère Apolline.  Touché par la bonté de Anais tu t'occupes rapidement de numériser la carte et tu fais tes recherches pour l'envoyer dans l'hôpital où est hospitalisé Apolline dans l'espoir que celle ci vois la carte un jour.

  Touché par la bonté de Anais tu t'occupes rapidement de numériser la carte et tu fais tes recherches pour l'envoyer dans l'hôpital où est hospitalisé Apolline dans l'espoir que celle ci vois la carte un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La carte d'Anais

Le soir, tu rejoins ensuite l'équipe des animateurs pour la réunion de préparation du lendemain. Charli vient te saluer et tu ne manques pas de lui raconter l'évènement de toute à l'heure.

La réunion se passe tranquillement lorsque le choix le plus difficile s'ouvre à toi concernant le choix d'activités du lendemain.

1) Tu décides de faire du kayak, l'activité que Charli a choisi, va au chapitre "🛶/D1"

2) Tu décides de faire du paddle, l'activité que tu as toujours voulu faire, va au chapitre "⚓/D2"

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant