🍕/J1

27 18 4
                                    

Alors que Charli viens vers toi pour te demander de danser un slow avec lui, tu lui fais un geste pour lui demander de te suivre. tu l'amènes dehors et tu commences alors à lui exprimer tes craintes vis-à-vis de votre couple.

Charli te dit alors qu'il a les même et que à deux vous pouvez les surmonter pourtant tu refuses de l'entendre et tu lui que tu préférerais que vous restiez de simples amis. Après une longue discussion, il parvient à accepter et part ensuite précipitamment visiblement blessé. 

Le lendemain, tu te lèves tranquillement et la nuit t'a fait comprendre que tu as pris la bonne décision et tu ne la regrettes absolument pas. 

Dans l'avion du retour, tu vois Charli le visage fermé éloigné de tout le monde. A cette image tu ressens quand même de la tristesse mais tu n'oses pas aller le voir. Tu passes finalement ton trajet à discuter avec Lola et tu te rends compte que tu es très heureuse de l'avoir rencontré. De plus tout comme toi elle habite près de Paris alors vous prenez le numéro de l'autre pour pouvoir rester en contact et ainsi vous permettre de rester en contact.

En arrivant à l'aéroport à Paris, tu fais un énorme câlin à Lola mais vous décidez de rester fortes et aucune de vous ne laisse couler ses larmes. Un autre animateur prend également une photo de vous qu'il envoie dans le groupe des animateurs de la colo.

 Un autre animateur prend également une photo de vous qu'il envoie dans le groupe des animateurs de la colo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola et toi

Tu prends ensuite les transports pour rentrer chez toi et tu regardes ton téléphone en espérant voir un message de Charli dans le groupe mais la seule chose que tu vois est une notification disant comme quoi il a quitté le groupe. 

Tu décides de rester forte te disant le plus fort possible que tu as pris la bonne décision et comme tu l'a toujours fait tu tourneras la page car il faut que tu avances dans la vie et qui sait tu rencontreras surement bientôt la personne idéal. En tout cas tu rentres de cette colo remplit d'expériences et tu ne l'oublieras jamais.

Hey ! Ton aventure se termine ici ! Bravo à toi d'être parvenu à rentrer sain et sauf ! N'hésite pas à voter, mettre des commentaires et dit moi si le concept t'a plu ! Tu peux toujours recommencer les choix en changeant tes choix car le déroulé n'est jamais le même :)

En tout merci d'avoir lu et gros bisous 💖✨

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant