"Non Lola je ne vais pas bien, j'ai une douleur au niveau de ma côte. J'ai du me faire mal en glissant du paddle, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer, dis-tu.
- Oh non, je vais prévenir le moniteur et je reviens vite, bouge pas. "
Tu vois tous les regards se tourner vers toi lorsque Lola parle avec le moniteur. Celui-ci a décidé de continuer la sortie avec les enfants pendant que l'enfant le plus âgé du groupe s'est dévoué pour te ramener à l'hôtel, Lola ne pouvant pas te ramener car il faut qu'un moniteur reste avec le groupe.
Pendant le chemin, tu as le temps de faire connaissances avec la fille qui te ramène et qui en plus gère tellement en paddle que tu n'as pas besoin de ramer puisqu'elle le fait pour toi. Elle s'appelle Alice et elle a quatorze ans.
En arrivant à l'hôtel, tu as la surprise de voir qu'un docteur est déjà là, Lola a du prévenir ton chef de la situation qui s'est empressé d'appeler un docteur. Tu demandes à Alice de t'accompagner car tu sens que tu auras besoin d'une présence auprès de toi.
Le docteur t'annonces finalement que tu as une côte fêlée et que tu auras besoin de deux jours de repos sans aucun mouvement puis t'auras reprendre des activités calmes. Tu remercies ensuite Alice et tu lui offres un bonbon que tu avais dans ta poche.
2 jours plus tard
Pendant les deux jours, tu comptais rester toute seule dans ta chambre à regarder les épisodes de ta série "La Chronique des Bridgerton" que tu avais pensés à télécharger avant ton départ mais c'était sans compter sur les nombreuses visites de Charli. Il est venu te voir tous les matins et tous les soirs et il a même pris son jour de repos obligatoire pour pouvoir rester avec toi. Vous avez eu le temps d'apprendre à vous connaître et plus le temps passe plus tu te rends compte que tu es en train de développer des sentiments pour lui.
Il t'a même fait une surprise pour le déjeuner, tu as retrouvé sur la table de ta chambre de nombreuses spécialités Polynésiennes pour ton plus grand bonheur.
Le repas que Charli t'as préparé
Vous avez donc partager ensemble ce magnifique repas et ça vous a permit de vous rapprocher. Pourtant vous savez très bien qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps avant la fin de la colo et que lorsque vous serez avec les enfants, il va falloir cacher votre relation pour le bien des plus jeunes.
Le soir de ton deuxième jour de repos, tu retournes à la réunion des accompagnateurs et cette fois, tu n'as le choix que sur une activité celle de fabrication de collier, tu seras accompagné de Lola et surement de Charli.
1) Tu décides d'aller à l'atelier fabrication de collier avec Lola et les enfants, va au chapitre "🌴/F2"
VOUS LISEZ
Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)
AksiyonTu cherches une histoire sur l'été ? Tu es au bon endroit ! Tu seras le héros de cette histoire, c'est toi et toi seul qui décidera de l'avenir de tes vacances ! Il est possible de lire plusieurs fois cette histoire puisque qu' en fonction de tes...