Tous le monde se rejoint dans la salle à 21h et les premières musiques commencent à retentir. Pourtant au début on ne peut pas dire que l'ambiance soit folle et lorsque le dj venu spécialement pour l'occasion commence à lancer les premières musiques tristes, tes pensées se mettent à divaguer à propose de Charli.
Tu sais que tu ressens quelque chose pour lui c'est inévitable mais pourtant est ce que tu veux d'une relation à distance ? Vous habitez chacun à un coin opposé de la France, tu habites vers Paris et lui il habite à Marseille.
Tu sais que toutes les relations à distance qu'ont eu tes amis ont mal tourné alors à quoi bon rester avec Charli ?
Pour le moment, c'est Lola qui vient te sortir de tes pensées et elle te dit de vivre l'instant présent car tu ne reverras plus jamais ces personnes. Tu lui accordes raison alors tu laisses tes pensées de côté et tu te diriges sur la piste de danse et l'ambiance commence à monter.
Vous passez par tous les genres musicaux comme la pop, le rap, le rock, le blues et même un remix de classique. Après avoir dansé avec Lola et les enfants tu décides d'aller un peu prendre l'air dehors car la température dans la salle devient insupportable et il n'y a aucune fenêtre.
Tu es vite rappelé par l'air de la macarena et comme c'est ta danse préférée de soirée tu rejoins tout le monde. Vient ensuite le moment de la traditionnel chenille, bon elle fut vite coupé parce que une fille s'est pris les pieds dans sa robe et est tombée au sol et vous êtes tous partit dans un fou rire.
Vous décidez de prendre ensuite une photo de groupe mais le résultat n'est pas fameux à cause du manque de lumière dans la pièce alors vous la refaite dehors.
La photo de groupe
Les slows arrivent ensuite et ça te permet de prendre connaissances du fait qu'il va falloir que tu prennes une décision vis à vis de Charli
Décideras-tu d'écouter ton cœur et de montrer à tes amis que toute relation à distance n'est pas voué à l'échec ou alors baisseras tu les bras et tu penses que cette relation n'en vaut pas le coup.
1) Tu décides de plaquer Charli, va au chapitre "🍕/J1"
2) Tu décides d'écouter tes sentiments et de rester avec Charli, va au chapitre "🌹/J2"
VOUS LISEZ
Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)
AcciónTu cherches une histoire sur l'été ? Tu es au bon endroit ! Tu seras le héros de cette histoire, c'est toi et toi seul qui décidera de l'avenir de tes vacances ! Il est possible de lire plusieurs fois cette histoire puisque qu' en fonction de tes...