🌟et 🌼/3

41 14 26
                                    

Malheureusement lorsque que tu te retrouves dans le couloir des chambres, ton chef t'attrape par la main et te pousses de manière brutal dans une pièce à l'abri des regards. 

A son expression tu sens que ce qu'il va t'annoncer n'est rien de bon.

" Alyson, tu es virée définitivement ! s'exclame-t-il

- Qu..Quoi ?! Comment cela ?

- Arrête ton petit jeu tu veux, nous savons très bien ce que tu as fait.

- Mais non je vous jure, expliquez moi, tentes-tu de dire.

- Un des animateurs qui était dans le rang d'à coté du tien m'a raconté ton petit jeu avec l'enfant prénommé Baptiste me semble-t-il.  Qu'est ce qu'il t'a pris de garder le médicament pour toi ?!

- Mais je vous jure que je n'ai rien pris essayes tu de mentir.

- Il t'a vu ça sert à rien de nier tes faits. Tu as signé un contrat dans lequel était marqué que les besoins d'un des enfants passent avant quel qu'il soit. Or dans ce cas, tu ne l'as pas fait. Tu as de la chance que une hôtesse avait un médicament à lui donner mais ça n'excuse en rien taz manière d'avoir agi. C'est pourquoi tu es virée.

- Alors, c'est comme ça, à la moindre erreur on se fait virer ?! Vous savez que cette colo représentait pour moi une grande chance et bien à l'évidence je me suis trompée.

- Je suis désolée on ne peut pas se permettre de faire souffrir un enfant, on aura les parents sur le dos ensuite. Alors part s'il te plait. "

Pourtant, tu restes paralysée sur place et tu sens des larmes commencer à rouler sur tes joues. Tu sens aussi une main se poser sur une de tes joue en train de sécher tes larmes. Tu reprends tes esprits en te rendant compte de l'auteur de ce geste.

" Lâchez moi, espèce d'imbécile ! cries-tu désespérément "

Dieu merci tu parviens à te libérer de son emprise et tu cavales le plus vite possible dans le couloir à la recherche de la chambre de Lola. Tu la trouves, tu entres et tu fermes la porte à double tour. Alors tu t'effondres ensuite dos à la porte, tes larmes redoublant sur tes joues.

Lola que tu n'avais pas eu le temps d'apercevoir fonce sur toi et te prends directement dans ses bras. Tu parviens ensuite à aligner quelque mot et tu sors seulement comme phrase "Je suis virée". 

Lola parviens à te faire rester cette nuit dans sa chambre et tu conviens que tu prendras le première avion le lendemain. 

Arrivée à l'aéroport tu fais un énorme câlin à Lola  et tu lui dis que tu aurai aimé à en apprendre davantage sur elle. 

Lola et toi 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola et toi 

Il s'agit de la photo que tu as reçu d'un numéro anonyme mais en y repensant tu penses qu'il ne peut s'agir que de Tomy car c'est le seul avec Lola à t'avoir accompagné à l'aéroport mais tu pensais qu'il était resté dans la voiture.

En entrant dans l'avion, tu conviens que tu ne parles pas à tes parents de ta petite aventure beaucoup trop honteuse pour toi et c'est toute triste que tu rentres chez toi.

Désolé à toi mais l'aventure se termine malheureusement ici pour toi. J'espère que le concept t'aura plu même si pour le coup tu as trouvé la fin la plus rapide. N'hésite pas à reprendre depuis le début l'histoire et tu verras qu'en changeant tes choix, la colo sera beaucoup plus longue et passionnante :)

Gros bisous 💖✨

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant