Tu proposes donc au garçon de lui donner ton médicament ce qu'il accepte volontiers. Il te remercie, puis il te pose ensuite pleins de question sur ta vie. Tu lui réponds sans trop donner de détail. C'est maintenant toi qui lui poses des question et tu apprends qu'il s'appelle Baptiste et qu'il vient de passer son brevet avec mention très bien et qu'il va passer en seconde à la fin des grandes vacances.
Malheureusement, comme tu t'y attendais, ton mal de transport te rattrape et tu sens qu'il faudrait que tu ailles au toilettes mais comme tu es trop loin de la rangée principale, tu risquerais te déranger trop de monde. Soudain, quelqu'un te tend un sac, tu t'empresses de le prendre et vomis tes tripes deux secondes plus tard. Tout le monde te regarde d'un mauvais œil ! Parfait pour commencer te dis tu !
Après cet incident, tu décides d'enquêter sur ton sauveur et tu découvres que c'est un des autres animateurs qui t'a tendu le sac. Tu le remercies grandement mais lorsque tu voulais détourner le regard, tes yeux restent bloqué dans les siens. Il se passe plusieurs secondes jusqu'à ce que Baptiste te secoue par le bras et te force à décrocher tes yeux du mystérieux animateur.
Le reste du vol se passe sans encombre et tu t'occupes pendant les 20h de vol en regardant des films avec Baptiste et Lola dont un que tu adores qui s'appelle "Les naufragés du lagon bleu". Puis quelques minutes avant d'arriver, l'hôtesse vous demande de bien regarder votre écran pour vous préparez à l'atterrissage.
L'écran de ton avion
A l'approche de l'arrivé, tu te regroupes auprès des autres animateurs pour discuter du plan d'arriver. L'animateur mystérieux et toi êtes chargés de fermer la marche des enfants. Tu te dis que c'est peu être le bon moment pour en apprendre un peu plus sur lui.
Finalement, vous arrivez à l'aéroport en Polynésie dans les environs de 8h, les enfants sont calmes puisqu'ils viennent pour la plupart de se réveiller. Comme prévu à la sortie de l'avion, tu restes à l'arrière de la file avec l'autre animateur. Tu ne sais pas exactement ce que tu as mais quelque chose de chez lui t'attire.
1) Tu décides de faire amples connaissances avec lui, va au chapitre "💗/B1"
2) Tu décides de l'ignorer, va au chapitre "🤎/B2"
VOUS LISEZ
Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)
AksiTu cherches une histoire sur l'été ? Tu es au bon endroit ! Tu seras le héros de cette histoire, c'est toi et toi seul qui décidera de l'avenir de tes vacances ! Il est possible de lire plusieurs fois cette histoire puisque qu' en fonction de tes...