🥂/ L1

49 17 11
                                    

Le soir, tu décide de t'installer à la table des animateurs. Au menu de ce soir, huitres en entrée et poisson et riz en plat suivie d'une glace parfum aux choix en dessert.

Le repas se passe calmement, les conversations avec les animateurs sont vivent et tournent surtout sur les activités du lendemain qui seront surement randonnée ou construction de cabane. 

Le repas de ce soir 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le repas de ce soir 

Au moment de débarrasser, tu remarques que pour une fois, tous les enfants ont mangé tous leur plat. Tu te demandes pourquoi car justement tu as trouvé que le poisson avait un gout très étrange et d'habitude tu ne l'aurais pas mangé.

Pendant la nuit, ton chef te réveilles en urgence ainsi que les autres animateurs. De nombreux enfants ont des remontées gastriques mais personne ne sait pourquoi. Tu te retrouves donc à une heure du matin à devoir changer les draps et à nettoyer les salles de bains. Ton chef vient ensuite te chercher en urgence pour demander des médicaments à l'accueil de l'hôtel. 

Tu t'empresses d'exécuter cet ordre mais la dame à l'accueil t'annonces une nouvelles que tu n'aurais jamais voulu savoir.

"Madame je suis désolée mais l'hôtel va devoir fermer. Le poisson qui a été servi hier soir a été contaminé par une bactérie et de nombreuses personnes sont donc en état d'indigestion. Vous feriez mieux de faire rentrer les enfants chez eux. "

A la suite de cette annonce tu ne sais pas si c'est du au poisson ou stress mais tu cours aux toilettes te vider. Tu retrouves rapidement ton chef en haut et tu lui dis de regrouper tous les animateurs. Une fois que tu es sur que aucun des enfants ne peut entendre tu leur annonces la nouvelle. 

"Quoi ! Mais c'est horrible, je n'ai jamais connu cette situation avant. Comment on va faire ?

-Je ne sais pas mais je crois que la dame a raison, on ferait mieux de rapatrier les enfants en France et de les rendre aux parents, lance Lola.

- D'accord on va faire ça, je réserve un avion pour demain. On prescrira des médicaments aux enfants pour que le vol se passe bien. Tomy je veux bien que tu écrives un mot aux parents mais essaye de mettre du positif aussi faut surtout pas qu'ils s'inquiètent. Les autres, soignez vous et préparez les valises des enfants. "

Tu suis les ordres de ton chef et après avoir bouclé cinq valises, tu sens que ton estomac est débordée , tu espères que la bactérie n'est rien de grave et que les symptômes soient que ça.

Le lendemain vous montez direct dans un avion, personne n'ose parler sans doute par peur ou surtout à cause de la douleur. On peut dire que le voyage est très calme. Arrivée à l'aéroport, aucun parents ne vous remercie et la majorité parte directement après avoir récupéré leur enfant. 

Tu es triste pour ton chef qui va devoir sans doute subir de nombreuses plaintes et qui va devoir l'expliquer à la compagnie de colonie de vacances.  Quant à toi, tu passes deux jours à dormir chez toi et heureusement tu es prévenu que les symptôme de la bactérie ne sont rien de grave et que tous le monde ira bien après des jours de repos. Cette colo aura donc été courte mais ce qui est sur c'est que cela te fera une expérience à raconter. 

Coucou ! Malheureusement ton aventure  se finit ici ! N'hésite pas à recommencer l'histoire en changeant tes choix et tu verras que d'autres issues plus positives que celle ci sont possibles :) Oublie pas de commenter et voter ça me ferait trop plaisir et dit mois si le concept t'as plu ! Gros bisous et merci d'avoir pris part à l'aventure ! ❤✨

Un été au soleil (𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇 T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant