Après le self, je m'aperçois que Jisung ou plutôt le gotique, n'est pas en classe. Une heure de cours se passe sans qu'il revienne.
C'était enfin la pause alors moi et mon groupe décide de sortir de la classe.
- Ta vu le gotique il est pas là depuis que je l'ai mouillé de la tête au pied. Rigola-je
- Oui, c'est une chochotte !
En même temps de parler de lui, je vois une personne s'approcher de plus en plus de nous. Au bas tient, en parlant du loup.
- Y'a le gotique qui est revenue ! Regarde !
Celui ci se rapproche et s'assoie seul à une table.
- Probas tu vas lui parler ?
- Asy Probas 2 j'aime le challenge. Au pire j'y vais avec volonté même ! Felix rigole en me voyant aussi déterminé.
- Bah vas-y alors ! J'acquiesça avec un simple mouvement de tête et me met à marcher en direction du nouveau.
- Salut toi. Dit je avec un sourire au coin des lèvres.
- Euh salut.
- Ça va mieux l'Hamster ? T'es pas trop mouillé ? Et puis t'étais même pas là la première heure. Dit je en rigolant
- Bien sure que non ça va pas tu ruines ma journée. Et arrête de m'appeler Hamster c'est vraiment pas drôle. Dit il d'un air blasé.
- Woh, Jisung Jisung Jisung, alors je gâches tout c'est ça ? J'ai le droit de t'appeler comme je veux, surtout vu tes grosse joue, la ressemblance est frappante. Celui ci commence à se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer, c'est tellement drôle de le voir comme ça. Je vais l'enfoncer encore plus.
- Et d'ailleurs, ta des parents ? Parce que vu comment tu t'habilles ça ne m'étonnerai pas qu'ils t'abandonnent. Cette fois, il craque je vois des larmes descendre à toute vitesse.
Je m'approche de lui pour continuer à le faire chier. Je passe mes mains sur ses épaules et commence à avoir des mains baladeuses sur lui pour le rendre mal à l'aise.
- Minho.. arrête ça. Y'a rien de drôle, met toi à ma place. Tu connais même pas ma vie sérieusement, qui te permet de juger comme ça ? Je prends sa tête dans mes mains et passe ma main sur sa joue. C'est amusant de le faire chier !
- Arrête de me toucher, y'a rien de drôle vraiment. Laisse moi. Il fit un geste brusque et manque de me taper.
- Tu veux jouer à ça Jisung ? Je lui mis une baffe ce qui surpris même mes propres amis.
- Pff connard. Celui ci se barre après avoir dit ça.
- Ouais c'est ça ouais ! Dégage. Je reviens vers mes amis après ça.
- Mec tu te rends compte ? Tu l'as touchés beurk !
- Oh putain j'avais pas réfléchi ! Oh non je vais me laver les mains.. je pars en direction des toilettes, rien n'était abusé, ça me dégoûtais vraiment.
Une fois dans les toilettes je croise le regard de Jisung remplie de larme.
- Jisungieeeeee comment tu vas. Dit-je avec un sourire.
- T'a gueule.
- Waouh la mentalité ! Il me regarde dans les yeux avec un regard fermé.
- C'est toi qui dit ça ? Parce que harceler c'est une bonne mentalité peut être ?
- Bah vaux mieux exterminé les gotiques, et puis mec ! T'es pas un vrai homme tu chiales tout le temps sérieusement. Il lève sa main sur moi mais j'évite la claque à quelque centimètre près en lui prenant la poignée.
VOUS LISEZ
Love story
RandomMinho un jeune homme qui a l'habitude d'aller au lycée pour détester la plus part des personnes, aujourd'hui est sa rentrée et une nouvelle personne dans sa classe est arrivé. ⚠️ Langage violent et acte violent. (Harcèlement) Mention de suicide dan...