La révélation

7 2 2
                                    


Ma mère toque à la porte.

- Minho ? On mange.

Un silence se fait entendre.

- Minho ? Elle ouvre silencieusement la porte avant de me voir dormir profondément.

- oh.. Minho.. tu dors déjà. Elle me secoue un peu pour me réveiller.

- Mhhh. Grognage-je

- Minho chaton.. vient manger tu peux pas dormir le ventre creux.

Je lui réponds tout endormi.

- Mh.. j'ai pas faim merci. Elle me regarde un peu désespéré mais accepte mon choix.

- Bon d'accord.. tu auras des reste si tu as faim cette nuit. Repose toi bien Minho. Elle sort discrètement de la chambre.

Je n'arrive pas à m'endormir à cause de toute ces histoires. Entre le groupe qui m'abandonne, mon binôme à l'hôpital, ou plutôt mon crush.. cette histoire de ne pas savoir où j'en suis sentimentalement, et cette histoire de ma mère qui me crie dessus à cause du fait que j'ai séché parce que je n'en pouvais plus.. argh, trop difficile de s'endormir.
Les larmes coulent plusieurs heures, laissant des sanglots se faire entendre.

Mais malgré ça, je réussi à m'endormir seulement vers 3h du matin.

Le lendemain

Je me réveille doucement, des petits yeux gonflés et rouges à cause des pleurs de la veille. Aucune envie de retourner en cours. Je n'ai plus aucun ami.. appart Changbin.

Malgré ça, je suis obligé alors dès 6h je saute de mon lit pour m'habiller, me coiffer, me brosser les dents, enfin bref, la routine !

Je sors de la maison les clés à la main et je ferme derrière moi. Mais j'ai un seul prénom en tête depuis ce matin. "Jisung"

Je prends le bus jusqu'au lycée, quand je sors je vois mon ancien groupe de pote me juger. Seul Changbin était la, en train de m'attendre. Merci Changbin.. je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il me conseil super bien.. mon meilleur ami depuis la primaire.

- hey salut Binnie !

- Hey, tout va bien Minho? Je suis désolé j'ai appris pour hier avec le groupe.. me dit il dun air triste.

- oh ouais. Je fais pas attention..

- et je suppose que c'est pour ça que tu as les yeux rouges n'est ce pas ? Tu peux pas me mentir Minho, je te connais depuis primaire. Je baisse la tête.

- tu m'as découvert.. je peux plus rien faire. Oui j'avoue j'ai pleuré toute la nuit à cause de ça.. Changbin me met une tape sur l'épaule.

- Frérot , ça va aller d'accord ? On va surmonter ça ensemble, je suis là pour toi si tu as besoin. Je serais toujours là pour toi mon frère. Compte sur moi, parole de meilleur ami !
Il ouvre ses bras pour me prendre dans une étreinte longue.

Je n'arrête pas de penser à Jisung.. toute la journée, toute la nuit, même pendant que je mange ! Il me hante, et n'empêche, j'apprécie sa présence dans mon cerveau. Elle m'apaise.

- Changbin.. je peux te demander un truc ?

- oui vas-y dit moi tout Frérot !

- eumh, c'est par apport à des sentiments que j'ai. Je sais pas si je l'aime ou non.. je suis perdu. Changbin acquiesce.

Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant