La publication dangereuse

4 1 0
                                    


- J-Jisung ?!

- Mh oui maman.. je.. j'aime Jisung. Dit je d'une voix tremblante.

- oh mon Minho.. mon chéri.. c'est pas grave tu as le droit de l'aimer, mais s'il te plaît, si ce n'est pas réciproque ne le vire pas de la maison, il a déjà assez souffert.. dit elle tristement.

- d'accord maman.. je ferais un effort.. promis. Je resterais ami, meilleur ami, ou.. enfin bref ! Elle me regarde en souriant.

- tu vas lui annoncer quand ?

- Mh.. je sais pas mais maman à l'aide ! Comment je vais survivre !! Si je vois ses abdos et argh son torse nu et waouh !
Ma mère rigole à ma réaction limite exagéré.

- Aha ! Ne bave pas trop chéri ! Tu auras plus cas te tenir à carreau ! Dit elle en rigolant.

- et il va dormir ou..?

- Mh.. dans ton lit ? Aha ! Je semble choqué

- QUOI?! Mais maman !! Tu sais bien que je vais mourrir si tu continues !

- fait un effort Minho, c'est le seul endroit, tu vas pas le faire dormir sur le canapé non plus.. je ferme les yeux.

- mais maman ! Tu sais à quel point je suis câlin quand y'a quelqu'un avec moi dans le lit.. elle me regarde droit dans les yeux.

- je sais, mais tu auras plus qu'à bien te tenir.

- il va dormir dans mon lit alors que les lattes sont à moitié cassé depuis presque 1 an.. et.. y'a trop de chose qui va pas !!

- allez, arrête de batailler, tu verras le jour j.

J'entends une voix un peu plus loin dans la maison « on mange ! »

- allez vient Minho. On mange.

Je vais dans la cuisine, perdu dans mes pensées, ne sachant absolument pas comment faire quand il sera là.. ne sachant pas comment survivre demain au cours.. je ne savais plus rien du tout mon cerveau à cessé de fonctionner.

Enfin bref ! Durant le repas j'écoute à peine la conversation trop concentré dans mon esprit, en mangeant le kimchi que mon père avait préparé..

Une fois fini de manger, je vais prendre ma douche me mettre en pyjama, la skincare du soir, en gros, la routine ! Et je me mets dans mon lit sur mon téléphone.

J'envoie un petit message à Jisung.

Moi :
Dors bien sungie ! À demain..
Envoyé.

Sungie 🐿
Bonne nuit à toi aussi Min ! Fait de beau rêve ! J'ai hâte de te revoir demain tu me manques..
Lu.

Minho a ajouté un cœur a votre message

J'éteins mon téléphone et me glisse sous les draps pour dormir confortablement

Le lendemain

Ma mère vient me réveiller doucement

- Minho.. mon chéri réveille toi.

- mmh.. grogna-je

- allez réveil toi pour être à l'heure en cours..

Je me réveil, allume ma lampe de chevet et m'essuie rapidement le visage avec ma main.
« Pff » je sors de ma couette et prends mon téléphone en main.

Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant