Le soir je rentre pas directement chez moi mais je pars à l'hôpital pour voir Jisung.Je toque à la porte de sa chambre.
- oui ? Entendais-je derrière la porte
J'ouvre la porte Jisung était sur son téléphone.
- Oh salut Minho tu vas bien ?
- eumh.. ouais bof je t'avoue..
- Qu'est ce qu'il se passe..? Jisung a l'air un peu inquiet pour moi.
- c'est avec mon groupe de pote, je t'avais expliqué hier.. et aujourd'hui Hyunjin a balancé un de mes secrets devant tout le monde.. et si ça se sait, je suis foutu. Jisung me regarde avec curiosité.
- je suis désolé.. je peux savoir..?
Malheureusement, mon secret est par apport à lui.
- eumh.. je suis gay. Seul Changbin le savait.
- Merde je suis désolé.. c'est vrai que c'est difficile. Tu veux que je te dise quelque chose pour te rassurer ?
- euh si tu veux ?
- je le suis aussi.
Je suis sous le choque. J'ai peux être des chances avec lui.. mais est ce qu'il va m'aimer après ce que j'ai fais.. je ne pense pas.
- oh.. je savais pas c'est vrai que je suis rassuré.
Quelqu'un toque à la porte. Une personne que je ne connaissais pas encore entre dans la chambre.
- M-maman.. merde. Dit Jisung.
Je le regarde sous le choque en sachant la vérité sur sa mère, puis ce que j'ai entendu dans le magasin la dernière fois. Elle m'énerve rien que de la voir, elle va faire la gentille devant moi.
- Euh bonjour Madame Han..
- Bonjour jeune homme, on se connaît non?
Oui bah bien sure.
- On ne se connaît pas, mais je vous est déjà vu oui.
- d'accord.
- maman qu'est ce que tu fais la. Dit il d'un air SERIEUX.
- Et bien, je viens te dire quelque chose.
- qu'est ce qu'il y a ?
- bah on va déménager dès que tu rentres à la maison.
Non non non.. faut pas que Jisung parte merde !
- maman ! Vous avez encore toujours tout décidé sans moi ! Je veux pas j'ai trouvé un ami formidable ici que j'aime beaucoup !
- umh, Jisung. Tu sais très bien que personne ne t'aime.
Mes poings se serrent, qu'elle connasse.
- maman non pitié..
- Madame. Déjà que vous lui faites du mal il a pas très envie de déménager sachant que la seule personne qui l'aime et qui l'aide vie ici. Elle se retourne vers moi.
- il a pas besoin d'ami il se débrouille seul.
- c'est pour ça que aujourd'hui il est à l'hôpital?
Sa mère ne dit plus rien. Mais Jisung en rajoute.
- et puis, si c'était déjà prévu, déménagez sans moi. J'veux pas continuer ma vie avec vous après tout le mal que vous m'avez fait. Je resterais avec Minho ! Lui au moins il m'aide.
VOUS LISEZ
Love story
RandomMinho un jeune homme qui a l'habitude d'aller au lycée pour détester la plus part des personnes, aujourd'hui est sa rentrée et une nouvelle personne dans sa classe est arrivé. ⚠️ Langage violent et acte violent. (Harcèlement) Mention de suicide dan...