Je le vois rangeais alors ses affaires dans son côté du placard, je sentais le parfum de Jisung de la.. j'avais envie de le câliner fort.. J'ai tellement peur de tomber amoureux de lui, et si il m'aime pas ?- Bon je vais prendre la douche moi.. je te laisse ranger tes affaires Ji..
L'ambiance était bizarre depuis qu'il est arrivé, j'ai l'impression qu'il a encore peur de moi.. j'ai pas envie qu'il pense que je suis un garçon débile qui s'amuse à être violent avec tout le monde non loin de la.. si il y a un temps où je sors avec lui, je le câlinerais, le garderais au chaud.. mais jamais j'aurais l'idée de le frapper, à aucun moment. Mais je comprends ça peur quand il se faisait frapper par ses parents..
Bref, je faisais ma douche en pensant à autre chose que Jisung pour me vider l'esprit.
J'avais peut être un peu trop oublié qu'il était la au moment où je suis rentré dans la chambre en peignoir ouvert limite à poil.. heureusement il était fermé en bas.. la honte.
- PARDON! J'avais oublié que t'étais la- je ferme rapidement mon peignoir.
J'enfile mon boxer et rapidement un jogging gris et un haut blanc.
- ah euh.. c'est rien t'inquiète.. je vois ses yeux rouges
- Ji..?
Il tourne la tête pour se cacher.
Je pose ma main sur ton épaule
- hey Ji.. qu'est ce qu'il t'arrive..? Tu pleures.
- c'est rien je pleure pas ! Il devient un peu agressive.
- arrête de mentir ça marche pas avec moi.
Il souffle comme pour me dire d'aller me faire foutre et dégage ma main de son épaule.
- hey, Jisung.. bordel !
- commence pas à me crier dessus.
Je dis rien et m'assois sur le lit en le regardant.
Il y a un long moment d'hésitation entre nous deux.. je regarde l'heure.
- bon euh- on va manger dans longtemps tu veux aller te promener..?
- Non. Je le regarde pas du tout étonné de sa réponse.
- Ta peur pas vrai..? Je baisse la tête, j'avais l'habitude d'être un homme fort qui montre pas ses émotions mais là.. ça m'avait touché qu'il me pense méchant.
- Est ce que j'ai peur ? Évidement, puis c'est toi au début de l'année qui me frappait, c'est à cause de toi que j'ai fini par me suicider ! Je sens mes yeux me piquer.
Je dis rien, je me lève du lit et je pars dehors allumer une clope. Non, tu n'en savais rien Jisung.. tu ne savais pas ce qu'il s'était passé dans ma vie pour que je te frappe au début de l'année.. tu ne savais pas ce que je ressentais pour toi en ce moment, tu n'en savais rien. Tu étais si innocent et parfois ça m'énerve.
Tu n'étais même pas au courant que je fumais d'ailleurs..J'ai même pas 3 secondes de réflexion mais dans ses trois secondes, une main attrape ma cigarette et l'écrase par terre.
- DÉBILE ! Ça va pas de fumer ça ! Tu tue t'a Santé !
Je comprends à peine ce qu'il m'arrive, c'était tellement rapide, j'ai rien vu venir.
- laisse moi faire ma vie.
- arrête de te comporter comme un idiot tu m'énerves Minho.
- cool ta vie, bref retourne dedans la, je vais re fumer. Il me donne une gifle avant de rentrer.
Je suppose que je la mérite.. enfin bref, je reprends une clope et la rallume. J'avais les larmes aux yeux, je cachais mes émotions de base mais là je fonds en larme.
Je rentre 20 minutes plus tard, Jisung était dans le lit..
- Hey..
Il réponds pas, il m'évite.
- tu pourrais arrêter de m'éviter s'il te plaît.. j'ai mérité la gifle si tu veux tu peux m'en faire une deuxième mais au moins réponds.
- tu veux que je te dise quoi?
- bah réponds au moins..
Je vois qu'il voulait pas parler alors je m'installe à côté de lui et je regarde mon téléphone, finalement je m'ennuyais tellement sur mon téléphone que je le pose, je me glisse sous la couette et ferme les yeux.
- tu dors déjà..?
- je m'ennuie donc ouais.
- ah ok.. bonne nuit alors.
Je réponds pas.
- dailleurs pourquoi tu as les yeux rouges depuis que tu es rentré ?
- c'est rien c'est la clope.
- je sais que c'est pas la clope arrête de faire croire que t'es un dure en cachant tes émotions je sais très bien que tu as pleuré !
Je réponds pas, je me recroqueville un peu plus dans le lit.
- je suis désolé pour la gifle que je t'ai mis.. j'étais en colère je pensais vraiment que tu étais un enfoiré mais Changbin m'a tout raconté.. tu voulais me protéger.. et puis tu m'as fais peur à fumer comme un pompier ! Tu vas ruiner ta santé.
- oui bah c'était soit je finis en larme sans pouvoir m'arrêter soit j'allais fumer un peu dehors et pleurer sans plus.
- tu n'as pas a pleuré c'est moi qui est fait le con Minho..
- non c'est moi, je t'ai poussé au suicide je suis un connard..
- j'ai dis ça pour te faire réfléchir c'est pas pour ça que j'me suis suicidé ! C'était à cause de mes parents Minho.. t'étais con oui, mais c'était pour embêter tu voulais pas vraiment que je me suicide et tu me l'as fait comprendre.
Je restais en boule dans le lit.
- non tu sais pas tout Jisung..
- quoi?..
- ce qu'il s'est passé pour que l'harcèle un nouveau sans défensive.. en début d'année..
Il s'interroge.
- et du coup? Il s'est passé quoi?..
- écoute, mon père vient de partir en prison y'a pas très longtemps et j'me sentais mal que j'essayais de l'oublier en faisant ce qu'il m'a fait à quelqu'un d'autre.. je suis désolé.. je suis qu'un con.
- oh.. je savais pas Minho..
Je sens les bras de Jisung m'entourer et son torse se coller à mon dos. J'avais juste envie de pleurer dans ses bras mais je voulais pas me montrer faible mais bordel, je sentais que j'allais quand même fondre en larmes comme un con.. j'me hais..
VOUS LISEZ
Love story
RandomMinho un jeune homme qui a l'habitude d'aller au lycée pour détester la plus part des personnes, aujourd'hui est sa rentrée et une nouvelle personne dans sa classe est arrivé. ⚠️ Langage violent et acte violent. (Harcèlement) Mention de suicide dan...