La rentrée

15 1 2
                                    


Salut, moi c'est Lee Minho ou plutôt Lee know tout dépend de comment on m'appelle.
J'ai 17 ans. Aujourd'hui c'est un jour basique comme les autres. Il va falloir intégrer une nouvelle classe Mais bon, moi après tout. Je m'en fou dans tout les cas je viens en cours pour rien foutre. Que ça plaise au prof ou non.
J'ai toujours été dans ce lycée, les profs ont bien compris mon genre, mais ils continuent à me faire chier chaque jour. Bref, c'est pas tout mais je dois aller en cours moi.

Le réveil sonne. Il était 6h du matin l'heure à laquelle je me réveille chaque jour de rentrée.

- Fait chier. J'étais bien en vacance moi..
Je me lève doucement de mon lit faisant entendre un bâillement sorti du cœur. J'étais trop fatigué.

J'arrive dans le salon, comme d'habitude.. personne pour m'accueillir dans cette maison hein. Faut pas chercher à avoir de l'intention ça marche pas chez les Lee, enfin surtout les Lee de ma famille en tout cas.. en tout cas, j'ai totalement la flemme de tout, même de déjeuner..

Je pars faire une douche avant de m'habiller et de me brosser les dents et bien faire une coiffure, parce que vu l'état de mes cheveux franchement.. vaux mieux faire quelque chose.
Une fois tout ceci fait, je pris mon sac et mis des cahiers au pif, on s'en fou des cours au pire. J'ai le droit d'oublier des cahiers si j'en est envie. Je mets un snack dans ma poche de mon sac en cas de faim, car oui, je n'ai pas déjeuné ce matin.

Je pris les clés et pars en direction des cours.
Fait chier. Toujours les cours encore et encore, c'est une boucle infernal cette merde. Cette endroit me hante chaque jour depuis les vacances.

J'arrive dans la cour, pleins d'élèves étaient éparpillés dans plusieurs endroits.

- Super.. ça ne m'avait pas manqué ce moment.

Je m'avance un peu pour voir où pourrait se trouver mon groupe de pote. Personne. J'ai plus qu'une chose à faire leur envoyer un message.

Les flemmards de Séoul

Moi :
Les mecs vous êtes où la ? Je suis arrivée c'est la galère y'a toujours trop de gens là.

Changbin :
Mec rejoint nous au CDI. On est devant.

Moi :
Vas-y j'arrive merci Changbin.

Minho a quitté le chat

Je marche jusqu'au CDI, je pouvais apercevoir toujours les mêmes. Mon groupe de pote que j'ai l'habitude de voir, même pendant les vacances. Je suis fidèle à ce groupe.

- Salut ça va les mecs ?

- Ohhh Minho ça va tranquille et toi?

- Ouais bon. Les cours quoi, une habitude c'est juste relou.

- Ouais je capte. T'inquiète Minho ça va le faire.

La sonnerie retentit dans les oreilles de tout le monde.

Et merde. C'est le regroupement pour savoir nos classes c'est genre le truc que je déteste le plus, c'est juste horrible.. nous nous regroupons tous autour du proviseur qui dit petit à petit nos prénoms.

- Classe de Première 1, j'appelle Yunjin, Rei,......, tout ce que j'ai appelée vous pouvez suivre votre prof principal et partir en cours.

Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant