Le lendemain comme d'habitude, je pars voir Jisung à l'hôpital..Je toque et entend un petit "oui..?" En ouvrant la porte je vois Jisung un peu apeuré.
- Hey.. sungie ça va?
- euh- je oui ça va..
- ta pas l'air qu'est ce qu'il y a ? Il recule en voyant que je m'approche.
- Tu me fais peur..!
Je me frotte le visage
- putain ta vu la vidéo c'est ça..?
Il hoche la tête et je semble triste d'un coup.
- j'peux tout t'expliquer.. ok?.. Laisse moi juste t'approcher, et promet moi de pas me juger quand je vais te raconter ok? Que ça ne va rien changer à notre relation..
- o..ok d'accord.. promis.
Je viens m'asseoir à côté de Jisung et pose une main sur sa joue.
- ok.. ce matin Hyunjin m'a attendu devant la grille et il m'a provoqué parce que je suis gay et qu'il a dévoilé mon secret à la moitié de la classe.. évidement dans la vidéo on entend pas ce qu'il me dit ni ce que je lui dis..
- mais.. c'est quoi le secret qu'il a dit..?
- ah.. mon petit sungie.. c'est pas si facile à dire devant la personne concerné.
Il me regarde avec des yeux un peu plissé.
- eumh.. putain comment dire.. fait moi juste confiance je te le dirais un jour.
- mais..
- y'a pas de mais, Jisung.. tu vas le savoir un jour je te promets. Attend juste un peu d'accord ? Et n'est pas peur de moi je t'en supplie.. tu sais je suis violent que avec ce qui me provoque, avec toi je serais toujours gentil je te le promets. Je t'aime comme un ami..
- un ami.. dit il doucement.
- d'accord alors si tu me le promets c'est ok.. tu as l'air sincère. Dit Jisung.
- Jisung, aujourd'hui tu sors de l'hôpital pas vrai? Ma mère a accepté que tu viennes à la maison..
- oh. C'est vrai?.. dit il avec un sourire en coin.
- oui, toute à fait vrai.
Une bonne heure plus tard, l'infirmière vient t'annoncer que tu peux enfin partir mais qu'il faut l'accord d'un adulte, nous attendons alors l'arrivée de ma mère pour signer un papier de sorti. Jisung était un vrai guerrier..
Une fois ma mère arrivée et les papiers signés on rentre à la maison, je stressais.. énormément de devoir vivre avec Jisung.. et si il me recale le jour ou je lui dirais que je l'aime? Et qu'il voudra partir de la maison? Et si il accepte d'être avec moi mais que je lui brise le cœur et qu'il refait une tentative de suicide..? Et si..
- ça va..? Tu as l'air dans ta bulle en ce moment Minho..?
- euh.. oh oui ça va t'inquiète pas.. et toi ça va?..
- oui ça va.
J'arrivais pas à m'imaginer dormir dans le même lit que mon crush.. puis dans un lit à moitié cassé.. et si il aimait pas mon chez moi? Qu'il veut se barrer ?
Une fois 15 minutes de route atteinte, on arrive chez moi.
- c'est bon les garçons vous pouvez sortir. Dit ma mère.
- ouais.. je sors de la voiture et ouvre ta portière.
Je pose les affaires de Jisung dans ma chambre une fois arrivé dans la maison, ma mère nous appelle afin d'expliquer à Jisung comment tout va se dérouler.
- alors Jisung, bon moi tu me connais, Minho te fera la présentation de la maison, y'a juste un petit inconvénient c'est que tu devras dormir dans le même lit que Minho.. et évidement vu mon fils tu penses bien qu'il va bien y avoir un autre inconvénient.. il a les lattes du côté gauche de son lit qui sont cassées, évidement Minho est gentil donc il va te laisser le côté droit. Après tu fais comme chez toi, y'a pas de soucis Jisung, si tu as fais tu viens prendre dans le placard, si tu veux regarder la télé tu viens dans le salon etc.. c'est tout pour moi ! Vous pouvez y aller les garçons.
- merci madame Lee..
- tu peux m'appeler Hyu Lee.
- d'accord.. merci beaucoup..
Je fais signe à Jisung de venir pour lui montrer la maison.
- alors la, c'est la douche et tout t'inquiète pas ça ferme bien, ici les toilettes.. eumh.. la chambre de mes parents, si jamais y'a un gros soucis, la cuisine, ici c'est le placard à gâteau, là c'est les couverts, là c'est le lave vaisselle.. dit je en ouvrant plusieurs tiroirs.
- ok..
Je l'emmène dans ma chambre.
- et là c'est ma chambre et maintenant ta chambre aussi.. si tu veux déposer des trucs et tout je t'ai fais un côté d'armoire pour toi, ta la place.. et si j'avais il te manque quelque chose je suis toujours là si il faut.. après ici c'est les plaids si tu as trop froid, et là c'est ton côté de lit vu que l'autre c'est tout cassé donc je dors là bas..
- merci beaucoup Minho.. merci de m'accueillir, d'être le seul avec ta mère à être venu me voir..
——————————————————————
Waouh ! Désolé du retard ! Purée ça fait des mois que j'ai pas posté je suis désolé pour ce qui suivais à fond l'histoire ! Je vais essayer d'être plus régulière ! 🤍
Qui attend les dates de straykids pour la France ? 🙋♀️
VOUS LISEZ
Love story
RandomMinho un jeune homme qui a l'habitude d'aller au lycée pour détester la plus part des personnes, aujourd'hui est sa rentrée et une nouvelle personne dans sa classe est arrivé. ⚠️ Langage violent et acte violent. (Harcèlement) Mention de suicide dan...