Putain.. han jisung, le gotique.. ça me fait quelque chose quand même, pourquoi je suis devenu gentil avec lui d'un coup.. Je sais bien que je suis homosexuel mais, c'est pas sensé être lui qui m'attire et pourtant.. je crois que c'est bien le cas.
Je marche tranquillement avant de bousculer quelqu'un.
- Hey ! Fait attention où tu marches ! Je lève la tête et vois un homme assez jeune comme moi.
- excuse moi, je n'ai pas fais attention.
- Hey, mais tu viens pas du lycée ***** toi ? Dit il avec un sourire en coin.
- euh si si pourquoi? Il sourit en me fixant. Assez flippant je ne veux pas dire.
- tu connais un Han Jisung par hasard ?
- euh ouais, le gotique ? Il sourit et comprends qu'on parle de la même personne.
- Exactement. Tu sais où il est ? J'espère qu'il est mort depuis. Je le regarde un peu choqué pas sure d'avoir entendu la bonne chose.
- je.. euh il est à l'hôpital.. mais tu es qui? Il rigole.
- Aha, bien fait. Je suis son ex. Il m'a quitté sans raison ! Son ex ??
- son ex ?? Il a un ex ? Un homme donc il est homosexuel lui aussi..
- ouais, son ex ouais. Il m'a quitté parce que sois disant je le frappais trop fort, pauvre chou il est trop sensible.
- Tu m'étonne qu'il t'es quitté.. quel merde cet homme.
- HEY ! comment ça ?!
- Mec, tu le frappes et tu vois pas le rapprochement ?
- mais ça va ! C'était juste un peu tu sais, ça ne lui fait pas de mal.. ça ne lui fait pas de mal.
- Tu connais sa vie privée avant de dire ça ? Ou bien tu t'en fou ? T'étais en couple avec lui juste pour être en couple rien d'autre. Tu l'aimais pas vraiment.
- comment tu peux dire ça ?! Je connais très bien sa vie et je sais que tout va bien ! Ah. Ta l'air vachement renseigné.
- oui oui bien sure. Bref je dois me casser la. Dit je en partant.
Mais quel con celui là ! C'est qui encore ?! Il m'énerve ! Je me rends compte de comment j'étais.. j'étais exactement comme lui à la rentrée et je comprends que j'ai été un vrai con.
Je rentre chez moi en claquant la porte.
- Hey ! Minho tu claques pas la porte comme ça ! Tu m'as fait peur !
- excuse moi.
- vient donc m'expliquer ce qu'il se passe. Vient Assis toi. Je m'approche d'elle d'un air énervé.
- j'ai croisé l'ex de Jisung.
- et alors ? Je vois pas le problème, tu es jaloux ? Je serre les poings.
- Maman ! Il frappait Jisung ! Il m'a dit face à face qu'il espérait qu'il soit mort merde ! Ma mère me regarde avec les yeux écarquillés.
- P..pardon ?
- oui maman tu as très bien entendu. Enfin bref, je vais dans ma chambre tu me dis quand le dîner est prêt. Merci. Dit je en me levant du canapé et en me dirigeant vers ma chambre.
Je regarde mon téléphone longtemps avant de me faire appeler pour manger.
- j'arrive !
Je descends de mon lit tout en soufflant. J'arrive dans la cuisine et m'assois à la table.
VOUS LISEZ
Love story
RandomMinho un jeune homme qui a l'habitude d'aller au lycée pour détester la plus part des personnes, aujourd'hui est sa rentrée et une nouvelle personne dans sa classe est arrivé. ⚠️ Langage violent et acte violent. (Harcèlement) Mention de suicide dan...