L'ambulance

5 0 0
                                    

⚠️ Suicide warning

Un nouveau jour, encore. J'ai l'impression que c'est interminable. Que ça ne se finira jamais.

Enfin bon, comme chaque matin je fais ma routine et part en direction du lycée. Cette fois, pas de Jisung sur le chemin dommage.

La sonnerie retentit peut de temps après que je sois arrivé. Une fois arrivé dans la classe je m'aperçois que Jisung n'est pas là. Tant mieux ! Une journée tranquille ! Je suppose qu'il sèche.

La journée se passe tranquillement comme prévue. Le self était par contre dégoûtant comme d'habitude. Enfin bon, ça m'a quand même manqué de pas faire chier quelqu'un aujourd'hui.. dommage.

- Les gars on se revoit demain ! A plus !
La journée était déjà terminé. Il était 17h quand je reprends le chemin jusqu'à ma maison.

Moi :
Tu viens plus en cours ? Tu sèches ? T'assume plus de ne pas vouloir faire l'exposé avec moi?
Remis il y a 1 seconde

Bon, je vais prendre mon goûté. Même quand il est pas là il me saoule enfaite. Il me saoulera peut importe sa présence ou son absence.

Après mon goûté je lance la suite de mon k drama ou surtout, la partie que j'avais manqué en m'endormant ! Je regarde pendant 3 bonnes heures mon drama.

- Viens manger Minho s'il te plaît.

- J'arrive papa. Je mets pause à mon épisode et me dirige vers la cuisine.

- Ta journée s'est bien passé ?

- Ouais ça va.. ennuyant quoi.

Je mange mon plat tranquillement. Mais je n'arrêtes pas de penser au fait que Jisung ne m'a toujours pas répondu. C'est pas que je m'inquiète c'est qu'il me saoule à faire trop la star et pas répondre.

- Tu veux un dessert Minho ?

- Non, ça ira merci, je retourne dans ma chambre. Je me lève de table et me dirige vers ma chambre.

Moi :
Tu viens plus en cours ? Tu sèches ? T'assume plus de ne pas vouloir faire l'exposé avec moi?
Remis il y a 5 heures.

Sérieusement ? Il fait trop la star. Il m'énerve !!

Bon.. tant pis. Je vais continuer mon k drama le temps. Il est déjà 22 heures mais je n'ai aucune envie de dormir.

Je finis de regarder mon k drama dans les environs de 1h du matin.

Bon, je suis claquée au sol je vais dormir. J'éteins la lampe de chevet et essaie de mendormir. Mais quelque chose m'intrigue.

Pourquoi il y avait les ambulances devant une maison toute à l'heure quand je suis arrivé ? Il est arrivé quelque chose à mes voisins ? Je ne sais même pas de quelle maison il s'agit. Peut être que si je demande à mes parents demain ils vont savoir.. bon allez dodo.

Je ferme les yeux et fini par réellement m'endormir.

Le lendemain, mon réveil sonne une nouvelle fois, mais aujourd'hui on est vendredi et c'est le dernier jour de cours avant le week end ! Heureusement parce que c'était infernal ! Je suis bien content que aujourd'hui soit le dernier jour de cours j'en pouvais plus.

Je me réveil la tête un peu endormi encore

- Salut maman.

Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant