Misérable...

199 8 22
                                    

Cali, Colombie

Pourquoi Theresa parle autant, elle ne peux pas me laisser réfléchir un instant.


Réfléchir a quoi de toute façon.

Seulement la souffrance qui me mange de l'intérieur tout les jours.

Mon cœur ressens ça, rien ne sera jamais assez fort pour exprimer le vide que cet homme m'a causé...

Tu fait pitié Adriana.

Mes pensée sont généralement assez glauques avec l'habitude ça devient normal.

A 9ans mes parents sont morts dans un accident de voiture je me suis retrouvé seul avec mon frère jumeaux Andrès.

A nos 11ans après 3ans et demi seule dans la rue à commettre des petits crimes et vols à droite à gauche, Andrès et moi nous somme fait repérer par Marc chef de la Sanguinaria qui est petit à petit devenue notre figure paternelle.

Son réseau nous a accueillis, loger, nourri et blanchi en plus de nous apprendre à nous défendre, un peu comme une famille.

Marc est rester comme il nous l'a promis, il nous a aider à devenir plus forts et nous a appris le sens des valeurs et de la loyauté comme un père le ferai pour ses enfants.

Mon frère ça spécialité c'était d'être un tireur hors pair.

L961A son sniper préféré, un fou amoureux des armes à feu qu'ils pleuvent ou qu'ils vente il ne rater jamais sa cible.

C'était dans sa nature, le maniement des armes personne ne pouvais le faire mieux que lui.

Il s'agissait de quelqu'un de sérieux et intelligent qui élaborer toujours les meilleurs plan, malgré son jeune âge je l'admirais tant...

En revanche moi le corps a corps c'est ma spécialité, surtout le domaine de l'arme blanche, j'ai appris à me servir de tellement d'armes possédant une lame que je doute que toutes mes leçons me servent un jour dans la vrai vie.

J'ai une préférence pour ce qui est petit et qui tranche, le couteau est pour moi l'instrument le plus divin pour tuer quelqu'un, plus simple à utiliser mais tout aussi fatal.

Le couteau balistique une pure merveille.

Un couteau balistique est un couteau à lame éjectable. Le mécanisme permet à la lame d'être éjectée du manche est actionné par un ressort ou une compression.

J'ai toujours était connu pour trancher le cou de mes victimes avec une telle précision que c'était une fierté pour Marc qui m'appelais tout le temps « Cuchillo ».

Nous sommes vite devenue ses petits protégés...

Bonne ou mauvaise chose je ne sais pas?

Mais toutes bonnes choses a une fin, le bonheur ça n'existe pas.

Nos vies se faisaient de plus en plus calme et ce n'était pas une bonne chose comme j'aurai pu l'imaginer...

Après le beau temps viens la pluie ce n'est pas vraiment le dicton mais elle décrit bien notre vie.

Pourquoi la vie est si cruel?

Ferme la Adriana.

C'est alors qu'à 15ans mon frère se fait assasiner d'une balle en plein cœur...

Arrête de penser à ça Adriana,
Ce n'est pas de ta faute.

- fermeeee la bon sang! m'écriais-je pour stopper ses pensées dérangeantes.

MAFIA SANGUINARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant