Questionnement?

51 2 0
                                    


PDV Adriana

« Une vie sans toi n'est pas une vie nana, choisi la mort et nous mourrons ensemble, choisi le combat et nous combattons ensemble, à toi de voir. »

Alma m'a dit cette phrase un jour, elle n'a pris sens que plus tard, mon corps n'était plus que vengeance est tristesse.

Ce jour là j'ai retrouver ma famille calciné au repère principal de Cali, le souffle de l'explosion m'avais briser plusieurs os dont le bassin m'immobilisant sur le coup.

Et ce jour allonger sur le sol gisante dans une mare de sang, ma douleur a pris le dessus, j'ai laissé la folie prendre le dessus sur moi l'espace d'un instant.

Je savais qu'après cette nuit rien ne serait plus jamais pareil.


——Flashback——
2ans et demi en arrière
Cali 21h

Assise dans ce foutue bus de merde qui n'avance pas.

Aujourd'hui il fallait que ça m'arrive, je ne sors jamais, je ne suis pas fan des endroits avec des humains, c'est à dire partout.

Je hais les gens, leur façon de parler fort dans les transports quand ils sont au téléphone, mastiquer des bruit plus que désagréable pour les oreilles, leur excès de parfum qui me file une migraine toute la journée.

J'abuse peut être qui sais mais aujourd'hui ce n'est pas mon jour et en plus de ça il fallait que Marc me demande de rentrer en urgence, comme par hasard à l'instant précis ou je suis dans ce fichu truc qui ne bouge pas.

« rentre Cuchillo c'est urgent. M »

J'ai mal au ventre quelque chose cloche, je sens un malheur,  j'ai mal tellement mal, la même douleur qui m'avais déjà prévenu auparavant de ce qui allait se présager.

Je dois rentrer vite, je ne suis parti qu'à 15min de chez moi en bus mais Giulia, Matt et toute ma famille me manque.

Ce soir tout le monde s'est rejoint à la « casa de los Reyes » qui veux dire « maison des rois » en gros le repère principal de la Sanguinaria à Cali, Marc a un égo surdimensionner ? Oui sans l'ombre d'un doute.

Cette année n'a était que rentrer d'argent par centaines de milliers et ça tout les jours, de quoi faire la fête en compagnie de tout le monde, Marc a convié tout ces hommes présent sur Cali ce soir de quoi remplir le repère d'une ambiance conviviale.

Cette organisation c'est ma famille tous autant qu'ils sont, même a 15 000km si tu croises l'un des tiens tu dois l'aider et le traiter comme un proche, nous nous devons tous le respect et si l'un d'eux trahis sa famille il doit être exécuté sur le champ.

Ces homme savaient dans quoi ils s'engageaient, Marc ne recrute jamais par la force, si ils sont ici c'est qu'ils l'ont décidé et ont jurer honneur d'être fidèle jusqu'à leur dernière souffle à la Sanguinaria.

———————

Tout le monde rigole, l'ambiance réchauffe mon cœur, presque 1 heure que je suis rentrée tout le monde m'attendais, mon stress ma seulement joué de mauvais tour.

Bien que mon mal de ventre persiste, Gabriele me fait bien trop rire pour y penser, il ne cesse d'embêter Irène déjà assez énervé pour la journée.

Juste à côté Matt et Marc discute de la prochaine cargaisons qui arrive dans 2 jours, tout le monde est éparpillé un peu partout dans le grand salon et une soudaine envie de fumer me prends.

MAFIA SANGUINARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant