Rencontre innatendu.

35 3 2
                                    

00h

Mexique
Merida

"Peut-être que la compagnie d'une personne mauvaise est préférable à la solitude." – Gaara

Je ne me suis jamais vraiment sentie seule, sauf une seule fois.

Le jour de sa mort.

Quand le cœur de mon frère s'est éteint j'ai ressenti un pic tellement douloureux dans tout le corps, comme si une chaleur partais pour laisser place à un simple vide froid, une partie manquante de moi même.

Je pense que les jumeaux sont réellement liés.

Depuis ce jour, cette partie de moi était parti comme un vide mais à la naissance de Luis en le prenant dans mes bras, mon cœur s'est réchauffé de cette même chaleur qui avais disparue 9 mois auparavant comme si sans le vouloir le cœur de ce bébé et moi était déjà liés.

Une partie de mon frère était dans ce petit être si adorable et il lui ressemblait tellement...

Je sais que leur ressemblances faisais certaines fois mal à Tessa, elle savais que jamais la douleur ne partirais mais son fils la encouragé à avancée dans ce deuil, son fils était une parti de l'homme qu'elle aura aimer jusqu'à la fin de sa vie.

Je sais que la vie d'une femme est longue mais je pense que jamais Tessa n'aurait voulut refaire sa vie, quelque chose d'unique là liée avec mon frère.

L'amour sincère et pure dans toute sa splendeur.

Andrès et Tessa c'était vrai semblablement une évidence.

Le jour où leurs regards s'est croisé, j'ai vu dans le regard de mon frère ce que je n'avais jamais vu auparavant, de l'interrogation et du stress devant une femme, cette abruti est resté comme bloqué pendant plusieurs secondes alors qu'elle nous avais adressée la paroles.

« Vous avez quel âge ? Vous êtes nouveaux ? Moi je m'appelle Tessa et vous ? Vous jouez à quoi ? »

Cette magnifique blonde nous avais assommés de questions dès nôtres première rencontres et même si Andrès ne l'a jamais dit, c'est précisément ce jour là qu'il est tombé fou amoureux d'elle.

Et c'est bien lui qui a fait le premier pas, 2ans plus tard a l'âge 13 ans enfin je rectifie c'est bien « nous » qui avons fait le premiers pas.

Andrès si sûr de lui d'habitude était si stressé qu'il m'avais consulté avant leur rendez vous et d'une vingtaines de message pendant leur rendez-vous.

Je l'avais bassiné une nuit entière sur Tessa jusqu'à ce qu'il daigne enfin à cracher le morceaux.

« Oui bon peut être que je l'aime bien, mais je sais pas quoi faire Adi. »

Après 3h de monologue sur elle il m'avais enfin confié ce que j'attendais tant, je me rappelle comme si c'était hier de ce jour, parce que l'après-midi même j'avais consulté Tessa et comparer à Andrès elle m'avait avouée bien vite qu'elle avait le béguin pour lui.

Les regards ne trompent pas.

« QUOI ? Ça se voit tant que ça nana ? Je suis foutue. Je suis sûr que lui ne pense pas pareil. »

Mais comparer à Tessa je savais que l'amour entre eux était inévitable, c'était juste une évidence.

Le lendemain j'ai inviter Andrès et Tessa au cinéma mais je ne suis jamais arrivé là bas, prétextant un soi disant « mal de ventre » mais lui a très bien compris ma supercherie et il en a profité, à la fin du film ils sont rentrés à pied et sur la route Andrès l'a invité à un autre rendez-vous, de prévu cette fois ci.

MAFIA SANGUINARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant