16h
Cimetière1h que je suis assise ici, devant leurs tombes et 1h que je n'ai pas su trouver les mots.
J'ai toujours mal quand je viens ici mais ce n'est pas la même douleur que d'habitude...
Les mots ne sortent pas, j'ai mal, mon cœur est comprimer dans ma cage thoracique j'ai l'impression d'étouffer dans mes propres sanglots, j'ai peur que la mort fassent qu'il n'y aura jamais de prochaine fois ou je reviendrai les voir.
J'ai peur, peur de les décevoir, peur de mourir sans n'avoir rien accomplie.
A quel moment ma vie a déraper à ce point?
J'essuie mes larmes d'un geste furtif et je commence mon monologue.
-Marc pour commencer désolé, ça va ressembler à des adieux mais je ferai tout ce qui ai en mon pouvoir pour revenir vous voir, je te le promet.
Je voulais te remercier pour tout ce que tu a fait pour mon frère et pour moi tu nous a sauvé la vie, tu a su nous ouvrir les bras quand tout le monde nous rejetait, tu a su nous élever même quand j'étais en crise d'adolescence et Dieu seul sais comment ça a était compliqué, tu a su gérer Andrès quand personne n'y arrivais, tu sais un jour quand ont avait 12ans ça faisait déjà 6 mois que nous vivions chez toi et mon frère m'a confié qu'il te considérait comme son père et qu'il t'aimait, tu t'en doute je l'ai engueuler, je l'ai traité d'inconscient comment pouvez t'il donnez sa confiance aussi facilement? Quelques jours avant sa mort, je lui en ai reparler et je me suis excusée car il avais raison tu es notre papa Marc, j'ai mis du temps à placer des mots sur notre relation seulement parce que personne ne nous avais aimer comme toi tu la fait. Chacun de mes souvenirs avec toi sont encrée en moi, une partie de mon cœur vie pour la tienne. Je t'aime papa, je t'aime de tout mon cœur.Mes larmes ne veulent plus s'arrêter je savais que ça n'allait pas être facile mais si j'arrivais à me canalisé juste 2 minutes, ça me gave de chialer comme une gamine.
J'ai pas fini de parler donc j'ai n'ai pas fini de pleurer.
- Matt...
Mon premier amour et mon mari, relation bien compliqué, au début le premier amour c'est généralement tout beau tout rose, ont a tous des projets pleins la tête mais en grandissant la vie nous rattrapes à la raison.
C'était loin d'être quelqu'un de méchant au contraire mais la flamme c'est éteinte.
Matt était simplement devenu mon meilleur ami avec le sexe en plus, nous restions ensemble par habitude chacun aimer la présence de l'autre, beaucoup de chose comme le boulot nous lié.
Je sais que c'est bizarre de dire ça de mon présumé mari mais malgré que l'amour n'y était plus aucun de nous ne voulais s'abandonner, la présence de chacun nous suffisait à être heureux.
Marc a était mon seul amour et sûrement mon dernier.
- Je sais que tu n'aime pas les grand discours alors je vais y aller franco et te dire la vérité. Je pars pour le Mexique, je recherche Silencio, mon but est d'intégrer son gang, vu qu'il ne connaît pas ma tête cela m'aidera, il connais seulement « cuchillo » de nom mais il ne sais pas qui je suis et pour ce qui est de mon but et bien ça paraît évident, le tuer. Je sais que tu me répétait souvent « la meilleure vengeance est l'ignorance » mais après ce qu'il vous a fait je ne suis pas une incapable j'ai était élevé pour protéger les miens et je ne l'ai pas fait, je vais réparer mon erreur, je le tuerai quoi qu'il m'en coûte je te le promet... Heureusement que tu n'est pas en face de moi tu serai sûrement entrain de me hurler dessus et me dire que je suis inconsciente mais avant tout je suis inconsolable, j'ai besoin de me venger s'il te plaît comprend moi Matt... Je t'aime merci pour tout, tout ce que tu m'a apporté, tout ce qu'on a construit, tout ce que tu m'a donné, tu était ma moitié comme tu le disais si bien. Merci d'avoir fait parti de ma vie, de m'avoir toujours soutenue j-je n'ai plus les mots, Matt je suis tellement désolé, j'aurai aimais que tu finisse ta vie heureux avec quelqu'un qui t'aime d'un amour éternel comme tu le méritais, je te dit Au revoir je reviendrai pour vous...je t'aime.
VOUS LISEZ
MAFIA SANGUINARIA
ActionChaque secret n'est jamais enterré bien profond. Si votre conscience vous crie que le mal n'est pas loin, écoutez le. Car votre choix est irréversible. Adriana a toujours grandi entouré de secret sans même s'en rendre compte, assoiffé par sa haine...