Recherches.

56 4 8
                                    


                                                                 Pdv Juan

Merida
2h30

Mes pensées se bousculent toutes, j'essaye en vain de réfléchir au transport de ce soir mais Adriana occupe tout mon cerveau.

Un léger sourire se dessine sur mon visage.

Elle m'a ensorcelé, c'est pas possible.

Hector sais que mon attention vire vite à l'obsessionnel mais cette fois c'est différent, elle m'intrigue autant qu'elle m'intéresse.

Son apparition me fait douter et si elle travaillais pour lui ?

Mais pourtant elle n'a pas l'air dangereuse enfin ça c'est que je pensais avant de la voir se battre.

Quelqu'un qui sais se battre et quelqu'un qui a était élever dans la violence et à appris par nécessité se distingue bien des autres, pour ce qui est d'elle c'est la deuxième options.

Son visage d'ange cache bien son jeu, elle paraît inoffensive mais pourtant quand je suis à ses côtés, j'ai l'impression qu'elle pourrait m'abattre en un claquement de doigts.

Cette femme est dangereuse.
Et sa copine Alma l'est tout autant.

La vie m'a appris à me méfier et avec elle mes barrières tombent beaucoup trop vite.

Je joue un jeu dangereux en la rapprochant de moi.

J'ai l'impression que son apparition va tout retourner, sois c'est un atout précieux pour nous, sois ça ne l'est pas et elle risque de nous causer des ennuies.

Première option, la dégager au plus loin de notre business et de nos hommes.

Deuxième option, la garder pour une durée indéterminée à mes côtés et découvrir 100% de son potentiel.

Et comme je suis un putain d'égoïste je choisi la deuxième options.

Seulement je sais qu'elle me cache quelques chose, c'est beaucoup trop beau pour être vrai.

Mais je le découvrirais, tôt ou tard.

J'ai demander à Tony de mettre leur téléphones sur écoute, si Cuchillo essaye de la joindre pendant notre voyage en Colombie, nous serons les premiers au courant et je pourrais les descendre elle et sa copine. 

Seulement malgré ça, ça me parait impossible qu'elles bossent ensembles avec lui, il a toujours fait bande à part, il atteint ses fin sans avoir besoin de quelqu'un.

Argh putain je sais plus quoi penser, cet enflure fous le chaos dans ma tête.

Hector me sors de mes pensées.

- Laisse moi deviner sois tu pense à la niña sois tu pense à Cuchillo, me dit-il en rigolant.

Cette enfoiré me connaît beaucoup trop bien.

- Les deux, dit-je en réfléchissant toujours autant, tu trouve pas ça bizarre qu'elle arrive au même moment que Cuchillo ?

Il me regarde avec son air imperturbable de d'habitude.

- Et si c'était elle Cuchillo ? Dit-il toujours aussi calmement.

On se regarde dans le blanc des yeux et un fou rire éclate, nan c'est clair que celle là je l'avais pas vu venir.

- Certe elle est forte mais tu crois que cette femme pourrait terrorisé une nation comme cette homme le fait, dit-je toujours hilare. Qu'on me crève les yeux si tu a raison, finit-je dans le plus grand des calmes.

MAFIA SANGUINARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant