Le détruite pour me reconstruire.
C'est de ça dont j'ai besoin.Je veux que les gens me craignent sous le nom de Cuchillo et sous le nom d'Adriana Galvèz.
J'aime lire la peur dans leur yeux, la peur qui reflète leur mort prochaine.
Je veux vivre à travers leur souffrances les plus profondes, les peurs enfouies tout au fond de leur cœurs, ces gens se pensent pures et pourtant ce n'est que des mensonges, leur simple existences me dégoûte, leur vies paisibles me dégoûte.
Je suis jalouse.
Du plus profond de mon cœur, je les haïs pour cette raison.j'aime faire autant de mal qu'on m'en a fait, je veux que le monde entier ressentent et vivent avec ma douleur.
Égoïste Adriana c'est ce que tu es.
Mais loin de moi l'envie de blesser des enfants, je ne suis pas sadique.
- Tu voudra allez où quand tout ça sera fini ?
Alma me sors de mes pensés alors que je gribouille dans ce vieux carnet et sa question me fait cogiter, un peu trop même.
Peut être qu'Alma s'en sortira saine et sauve mais moi...
- J'aimerais retourner à New York.
Je suis littéralement tomber amoureuse de cette ville, j'y ai effectué plusieurs missions et à chaque fois je faisais tout pour y rester le plus longtemps possible.
C'est est une réelle source d'inspiration, beaucoup pourrai se sentir étouffer mais au contraire c'est une ville vivante qui ne dors jamais.
- Ou alors le Japon mais par dessus tout ma maison a Calì tout simplement.
J'aime le Japon pour ces paysages reposant et surréaliste, si le paradis devait être un endroit ça serait sûrement la bas mais rien n'égalera ma maison, mes petite habitudes. J'aime voyager mais le mal du pays reviens vite, je suis franco-mexicaine et pourtant là Colombie fait parti intégrante de ma vie, ce pays c'est mon pays et ce jusqu'à la fin de ma vie.
- Et si on retourner à Oxford, recommencer les études en entier cette fois ci...me dit Alma en rigolant.
Oxford je l'avais presque oublié, Alma et moi avons effectué une mission d'infiltration la bas, notre but était de découvrir dès informations en sympathisants avec le fils d'un sénateur.
Mais notre train de vie là bas était le même que tout ses étudiants, je me suis senti normal comme jamais dans ma vie, une de mes plus belles expériences et en plus de ça mes notes était spectaculaire, je me suis improvisé intello et ça n'a pas raté.
Tout comme moi Alma a eu du mal à partir, nos amis là bas me manque plus que je n'aurai imaginer, cette bibliothèque
gigantesque sur plusieurs étages, ce réfectoire immense, un décor digne de Poudlard.- Un de mes plus beau souvenir je suis reconnaissante d'avoir partager ça avec toi même si tout ne s'est pas passé comme prévu.
Effectivement le fils du Sénateur est mort.
D'une balle dans la tête.
Et ça ce n'était pas dans nos plans.Mais alors qui a pu faire ça ?
Moi bien évidemment, j'étais si jeune, je n'avais que 16 ans et je devais me faire passer pour une gamine de 19 ans surdoué pas aussi facile que ça, gagner la confiance de quelqu'un pour ensuite le trahir me paraissait si horrible et sans cœur, sauf que ce gros cabròn a abusé de plusieurs filles en soirée sur le campus, les rumeurs tournaient énormément sur lui mais qui va oser confronter un fils de famille mondialement puissante.
VOUS LISEZ
MAFIA SANGUINARIA
AçãoChaque secret n'est jamais enterré bien profond. Si votre conscience vous crie que le mal n'est pas loin, écoutez le. Car votre choix est irréversible. Adriana a toujours grandi entouré de secret sans même s'en rendre compte, assoiffé par sa haine...