Obsessionnel.

43 3 5
                                    


Mexique
Merida
3h00

Pdv Juan

Cette femme...
Elle ne veux pas quitter mon esprit, ses longs cheveux brun et ses yeux bleu froid mon marqué.

Son humour, son caractère, ses mimiques elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui, j'ai eu l'impression de la connaître depuis toujours.

Bordel de merde j'ai rigoler avec elle, qu'est qu'il m'arrive.

Elle a bien gagner cette course et jamais je n'ai senti du stress ou de l'hésitation dans sa voix, elle sais ce qu'elle veux.

Après qu'elle ai gagné j'ai dû accepter sa demande, je m'attendais à tout sauf qu'elle me demande de la réinscrire pour demain soir.

Mon subconscient a espérer intérieurement qu'elle veuille passer la nuit avec moi.

Mon égo est trop surdimensionner.
Putain Juan ressaisi toi, fait la sortir de ton esprit.

Son tatouage, je veux le voir.

C'est un besoin, je dois revoir cette femme, mais qui est-ce ?

Elle savait manier une arme avec tellement d'assurance, je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie mais ce n'est pas une simple citadine.

Elle a l'habitude de sortir son arme à la seconde même, Tony n'avais même pas encore pointé entièrement son flingue sur elle qu'elle avais fait de même par pur réflexe, ce geste est un automatisme qu'elle connaît.

J'ai besoin de la revoir...
J'ai besoin d'avoir son prénom.

Pourquoi je ne l'ai jamais vu ? Je gère tout l'import-export de Merida et je ne l'avais jamais vu dans les parages, une femme aussi belle qu'elle ne s'oublie pas.

Qu'est qu'elle fait dans la vie ?
Quel âge a t'elle ?

Un homme me sort de mes pensées en entrant tout essoufflé.

- Jefe, deux de nos homme on était tué, s'empresse t'il de dire. (Chef)

C'est pas possible jamais je n'aurais un peu de répit, le monde de criminel ne s'arrête donc jamais de tourner ?

- Quand ? Ou ? Comment ? Dit je plus qu'irrité par la situation que j'avais tous sauf envie de gérer ce soir.

- Un cadavre découvert derrière le bar dans le centre, son coéquipier le chercher partout et la trouvé mort gisant sur le sol plusieurs minutes après sa sortie et le second a une centaines de mètres plus loin, découvert par une passante.

Pourquoi est-ce que cette homme a l'air si inquiet ?

- Je t'ai demandé comment ? Dit-je en haussant légèrement le ton plus que la précédente.

- C'est ça le problème, ils ont était égorgé et marqué, il s'arrête un court instant puis reprend hésitant. Par Cuchillo.

Ce putain d'enfoiré a refait surface.

Je me lève plus qu'énervé est balaye tout sur mon passage, le contenue de la table basse vole violemment au bout de la pièce, seulement la fureur anime mon corps.

Je savais que la paix n'était qu'illusion.

C'était sur qu'un jour il allait revenir, cet individu est une menace pour nos hommes.

Je dois le buter pour de bon cette fois-ci, personne ne s'en prend à mes hommes.

Je me tourne vers lui et reprend là paroles.

MAFIA SANGUINARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant