Mise en place.

33 3 6
                                    

Cali
9h

Tellement de détails, tellement d'éléments par où commencer, sans rien oublier.

- En premier lieu Alma je ne connais pas la durée de cette mission ni comment exécuter la tâche final, le tuer. On se jette littéralement dans la gueule du loup.

Je lui dit mais ça me parait plus évident qu'elle le sais et peut importe le danger elle me suivra.

J'aurai beau essayer de la dissuader quand Alma veux faire quelque chose elle le fait, c'est tout.

- No seas estúpido Adriana, me dit-elle en levant les yeux au ciel, je le sais. (Ne sois pas stupide)

Au moins ça a le mérite d'être clair.

- Son organisation fonctionne un peu comme celle de Marc ok ? Chaque territoire sers a quelque chose en particulier. Dans les territoires il y a Cancún un des lieux principal de rapprovisionnement d'Armes, les conteneurs arrive tout le temps par la bas, je m'arrête un court instant puis reprend.Pour ce qui est de la cocaïne leur réapprovisionnement se fait pour le moment et depuis un peu plus de 2ans pas très loin de la frontière du Guatemala à Tapachula ou Palenque. La Colombie n'est plus un de leurs fournisseurs depuis la guerre déclarée avec Marc et ensuite avec Enrique. Toutes les organisations en marché avec la Sanguinaria ont tourné le dos à Silencio.

La fin de ses alliances en Colombie avait mis un gros coup à son marché, on pensais l'abattre définitivement en réduisant tout ses fournisseurs.

Mais il s'est relevé, et plus fort que jamais.

Depuis plus de 2ans et demi, Silencio n'a ni refait surface ni causé d'ennui sur le marché.

Enrique est l'un des fils de Marc et son seul fils encore en vie. Il a repris le rôle de chef et parrain contre son gré mais personne ne peux mieux faire que lui.

Malgré l'anéantissement de 43 hommes présents et notre famille ce soir la, Enrique a su remettre toute l'organisation dans l'orde, nos plus gros bénéfices de vente se trouvait dans le sud avant l'attaque, tout se passe principalement dans le nord maintenant.

Le repère principal de la Sanguinaria se trouve désormais à Bogota au centre de la Colombie, tout ce qui rentre et sort du territoire est surveillé minutieusement.

La majorité de nos hommes se trouvent dans le nord, ils n'en restent qu'unes centaines dans le Sud pour faire régner l'ordre et surtout montrer que malgré nos pertes nous gardons la tête haute, la population ne dois pas croire qu'on perd le contrôle, personne ne dois se rebeller est c'est la règle.

Vis ta vie, ne cause d'ennuie à personne et tout ira bien, bien sûr le risque zéro n'arrive jamais.

Malheureusement, au mauvais moments, au mauvais endroits et à la mauvaise heures tu peux perdre la vie.

Et ça pour n'importe qui, même une personne lambda peut se réveiller un matin, sortir a l'épicerie ou faire sa promenade matinal et se faire écraser en traversant ou même un vol de sac qui tourne mal, une chute mortel dans les escaliers.

Tellement de situations possibles, ce que je veux dire c'est que la mort est toujours très proches de nous au quotidien, n'importe qui peux mourir elle n'épargne personne.

Simplement il faut remercier la vie aussi pourri sois-elle d'être ici, la remercier de s'endormir chaque soir en respirant parce que quelqu'un toutes les secondes dans ce monde n'aura plus la chance de se réveillé, la mort l'aura emporté.

- Ok jusque-là je comprend, va moins vite nana il faut que j'écrive tout.

Le seul problème avec Alma c'est sa mémoire de poisson, mais y'a au moins un avantage.

MAFIA SANGUINARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant