PDV Alex
Je ne pensais pas que les parents de Théa étaient préoccupé par ça , d'après certains dires de mon père et quelques pages d'un gros dossier sur les anciens élèves, cette fille n'a pas de bon résultats et n'a pas de famille de rang noble .
Ce qui m'a intrigué c'est son nom de famille, "Sorona".
Aujourd'hui seule deux personnes encore en vie portent ce nom , Victor Sorona époux d'Althéa Astria, et son frère jumeau, Maxime Sorona.
Mes parents n'y ont pas fais attention, je me demande qui est son père ?
Nous nous dépêchons d'aller en cours de sport , j'entre dans les vestiaires des garçons tandis que Théa continuait sa route jusqu'au vestiaire des filles.
Je me changeais rapidement en mettant un short noir et un t shirt large blanc puis j'entrepris d'ouvrir la porte du gymnase .PDV Théa
J'entrai dans le vestiaire et enfilai rapidement un short noir et un t shirt, assez large ,blanc .
J'ouvris la porte du vestiaire et vis Alex se retourné vers moi . Je lui dis alors :"Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai fais peur ?
-Pas du tout . Je pensais que tu mettrais plus de temps."
Nous entrons dans le gymnase et tous les regards se posèrent sur nous .
Jade et Alice faisaient des grimaces voulant dire : ouUUuuuuuuuu😍😍😍.
Le professeur nous fit signe de nous assoir . J'allais avec mes amies et lui avec les siens qui , d'ailleurs, faisaient la même chose que Jade et Alice.PDV Alex
-Les gars ! Arrêtez ! Sérieusement, elle et moi ? Vous avez pété les plombs !
-Alors pourquoi vous êtes entrer en même temps dans le gymnase ?
-Parce qu'on était à l'infirmerie ensuite on a croisé Mme Kalya après on...
Léo le mec qui avait posé la question me coupa la parole et dit
-C'est qui Mme Kalya ?
-La proviseure . Je disais donc , après on est allé aux vestiaires et on est entré ensemble ici car on s'est vite changer, c'est tout .
-Y a pas d'autres détails ?
-Euh... Non .
Bien sûr qu'il y en a mais ils ne sont pas obligés de tout savoir et puis c'est détails ne sont pas important.
-Et vous ? Vous avez vu quelqu'un ?
Nick un de mes amis proche dit
-Ça tombe bien que tu dises ça parce que Théa me plaît assez ...
Je ne sais pas pourquoi mais après avoir entendu ça, mes points se serrèrent et et ma mâchoire aussi , un réflexe. Ça me destabilisa sur le moment , Léo continua
-Ah ouai ? Je t'imaginais pas avec elle ...
Il me regarda soucieux et je dis , en le pensant qu'à moitié
-Fais ce que tu veux , elle m'intéresse pas.
-Cool merci . Et toi Léo ?
-Moi ? Non , personne .
Il tourna la tête vers La bande de Théa .
Bizarrement Jade , la rousse au yeux verts , nous regardait déjà et tourna brusquement la tête .-Léo ? Je peux te parler ?
-oui pourquoi ?
-Jade là bas , pourquoi tu la regardes ?
-Je... Je la regarde pas ...
VOUS LISEZ
Dangereuse Romance
Random(Romance et fantasy) Théa rentre en terminale après la fusion de 2 lycée , elle rentre dans un nouveau lycée et faire la rencontre de l'arrogant Alex . Contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Théa et loin d'avoir une vie parfaite.