Chapitre spéciale
(Autre point de vu)PDV Kimi
-Mme Honna , vous aviez demandé Mme Astria et Mr Sorona ?
-Oui .
-Bien suivez moi je vais vous amener à eux .
Il m'emmena d'un une grande salle où , dans un canapé, se trouvaient Althéa et Victor .
-Kimi ! Ça fait tellement longtemps ! Quoi de neuf ?
-Bonjour Althéa , enfait je suis là pour votre fille...
Je sais qu'il ne faut pas que je révèle qu'elle falsifie ses notes mais je dois au moins dire ce que j'ai vu .
-Qu'est ce qu'elle a fait encore ?
-Un exploit je dirais même...
-Un exploit ?
-Quelque chose qui ne c'est pas reproduit depuis un siècle...
-Tu veux dire quoi par là ?
PDV Théa
J'arrive dans le château de mes parents et Éléa, mon ancienne femme de chambre et une ancienne amie, me saute dessus .
-Théa ! Ça fait tellement longtemps qu'on ne vous a pas vu ! Que nous vaut cette visite ?
-Les parents m'ont demandé je dois y aller désolée .
Je rentre dans le hall , puis dans l'ascenseur. J'appuie sur le 6 , c'est le dernier étage. J'entre dans le bureau de mon père.
Dites donc ! Ils ont refait la déco . Tiens ! C'est bizarre sur toutes les photos il y a Ma mère ,mon père , Mya , ma petite sœur, mais pas moi .
De toute façon je m'en fiche un peu beaucoup.La porte s'ouvrit et Mya apparut devant moi .
-Salut Grande sœur.
Avec un sourire narquois collé au visage.
-Ça fait un bye ! Pourquoi tu es revenue ? T'as pas su te débrouiller seule donc tu es revenue ? Tu es un fardeau pour notre famille alors retourne dans ton minable appart !
C'est fou comme elle m'a pas manqué !
Je serre mon poing et lui donne un bon coup de poing dans la joue ce qui l'a fait tomber. Elle commenca à pleurer.-T'es complètement folle !
Elle sortit en courant de la pièce. Et mes parents arrivèrent quelques secondes plus tard .
Mon père énervé me jetta un regard noir que je lui renvoya .
-On te demande de venir ici pour parler et toi tu te bat avec ta sœur ?!
-Tu vois père ? C'était mieux quand j'étais pas là .
Furieux, il tenta de me gifler mais j'esquive . Le même sourire que ma sœur collé au visage.
-Si c'est tout ce que vous vouliez me dire , je m'en vais.
-Non ! Reste ici !
Je me retourne et le regarde avec un regard noir et un air sérieux sur le visage. Il écarquilla les yeux et fit un pas en arrière. Ma mère , au contraire, souriait et ses yeux brillaient .
Je sais pas pourquoi ils ont ces réactions mais je m'en fiche .
Je me retourne vers la porte-Non , Théa ! Nous devons te parler ! C'est important !
VOUS LISEZ
Dangereuse Romance
De Todo(Romance et fantasy) Théa rentre en terminale après la fusion de 2 lycée , elle rentre dans un nouveau lycée et faire la rencontre de l'arrogant Alex . Contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Théa et loin d'avoir une vie parfaite.