PDV Théa
J'ai compris...
-C'est quand les examens pour déterminer qui sont les nouveaux héritiers ?
Je les prends un peu de court surtout quand je vois que Mr je-me-la-ramene a vu la même chose que moi .
-Eh bien ... Dans à peu près un mois , le temps que vous choisissiez vos spécialités et que vous appreniez à maîtriser au moins votre aura . Pour vous c'est déjà le cas .
Il va falloir attendre un mois ?! Espérons que ça passe vite .
-Euh... Théa ? Qu'as tu dans ta main ?
Hein ?
-Ah ! Ça ! Euuuuuh... Attendez il faut que je me souvienne... C'est un monsieur qui me l'a donné . C'est une pierre précieuse jaune . Elle super belle au soleil ! Après je sais pas pourquoi il m'a donné ça ... Je sais même pas ce qui viens de se passer ...
J'ai fait mon choix .
L'heure de Kimi passé ,je retrouve Alice devant les jardins .
"Ça c'est passé comment depuis que je suis partis en cours ?
-ben ... Disons que j'ai entendu Lia et Alex s'engueuler donc je suis partie voir mais finalement j'ai reçu une claque et je me suis mise à pleurer puis il m'a trop mal regarder du coup j'étais furax alors je suis partie voir Ki... Mme Honna et on a parlé j'ai pris conscience de plein de choses ensuite on s'est baladé dans les jardins parce que monsieur parfait était en retard puis quand on est revenu il était là , il a dit le titre d'un livre et ça nous a tous plonger dans un someil de 5 minutes ou on a rencontré sûrement nos ancêtres et ils nous ont donné des pierres précieuses.
-rien que ça !
-Et ouai , j'ai une vie trépidante. Tu sais où est Jade ?
-Si c'est pour encore vous bagarrer, non je sais pas .
-C'est pas pour ça mais pour m'excuser.
-Hein ? Ah ... Euh ... Elle est dans les jardins , dans la galerie des feufolés .
-La galerie des feufolés ? Elle s'entraîne ?
-Oui ... Mais elle n'est pas seule ,
-Léo ?
-Hein ?
-Non rien , continue .
-Elle est avec Mer . Elle s'entraîne ensemble puisque Mer a le feu et la terre.
-Elle en a deux ? Tiens tiens ...
J'arbore mon plus beau sourire sournois.
Après tout , il y a une infime chance pour que se soit elle . Et puis zut ! Je veux juste évaluer son niveau.-D'accord, allons y . Moi aussi je vais m'entraîner.
-Hein ? Mais tu as pas le feu ...
-Oh que si ! Ça va être drôle .
VOUS LISEZ
Dangereuse Romance
Sonstiges(Romance et fantasy) Théa rentre en terminale après la fusion de 2 lycée , elle rentre dans un nouveau lycée et faire la rencontre de l'arrogant Alex . Contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Théa et loin d'avoir une vie parfaite.